Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: LRP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Gradés -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuScO
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:17 (2014)    Sujet du message: LRP Répondre en citant

Salut les gars....

J'ai discuté encore une fois avec des gradés du clan LRP. C'est en bonne voie afin d'y rentrer!!!

Pour ma part, je serais absent ce long week end (si je passe c'est en coup de vent) donc il est fort conseillé de motiver les membres de la FRAC a passer sur leur TS:

adresse: lrp.no-ip.biz
                    MDP: rommel

afin de mieux nous connaitre et jouer avec eux!!!

Les LRP ne sont pas méchants et sont ouverts a toutes questions (vis vers ca)....

J'ai eu l'occasion de faire des batailles en équipe ce soir avec eux en tier 8 et pense qu'il y a moyen de faire quelque chose ensemble.

Nous avons aussi posé une date...Mercredi 12 novembre (au soir) nous sommes invités sur leur TS afin d'échanger (tous soldats et commandement) nos questions. Je pense que plusieurs passages avec différentes dates serons nécessaires si cela n'avance pas plus vite!!!

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anilathor
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:12 (2014)    Sujet du message: LRP Répondre en citant

Salut les gens.

Raptor m'avait mit au courant de vos projets.

Pour ma part je resterais surement sans clan vu que comme vous avez pu le voir, je suis très peu dispo et pour le moment WoT ne m'intéresse plus vraiment.
Donc je vous souhaite une bonne continuation parmi eux et peut-être a bientôt Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: LRP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Gradés -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006