Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Matériel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Quartier de la FRA-C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eladariana
Recrue

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:02 (2014)    Sujet du message: Matériel Répondre en citant

Salut la Fra-c,

Certains d'entre vous mon déjà entendu parler de mon G13, donc pour ce qui ne connaisse pas voici ce que c'est exactement

http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/g13-advanced-gameboard

Ce petit matériel me permet de ne pas toucher à la configuration des touches par défaut dans les jeux et de le programmer avec un emplacement précis de chaque touche

Par Exemple, dans ma config, j'ai (de tête)
G11 ==> Avancer
G4 ==> Reculer
G10 ==> tourner à Gauche
G12 ==> touner à droite
G8 ==> obus standard
G9 ==> obus Gold
G6 ==> Help
G15 ==> Mode sniper
G18 = Arrêt
etc ...

Il est vrai que ce petit gadget et au début difficile à prendre en main, mais une fois que l'on est habitué, cela devient très dur de sans passer Smile

Il y a aussi ce modèle qui existe mais je ne le connaît pas trop

http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-keyboards-keypads/razer-nostromo

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lostantares
Commandant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:04 (2014)    Sujet du message: Matériel Répondre en citant

ouah, je ne connaissais mais alors pas du tout  Shocked ! c'est vrai que la prise en main a l'air difficile !

"Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre."
Winston Churchill
ced65
Commandant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:14 (2014)    Sujet du message: Matériel Répondre en citant

je savais que tu etais un shiter!!!!!!!! lol   Laughing
Eladariana
Recrue

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:45 (2014)    Sujet du message: Matériel Répondre en citant

ce qui est shiter n'est pas mon materiel mais mon skill mdr Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:01 (2014)    Sujet du message: Matériel Répondre en citant

Et qu'est ce que tu trouves de mieux par rapport a un clavier normal ?

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:35 (2014)    Sujet du message: Matériel Répondre en citant

Ce pad est pus ergonomique qu'un clavier simple et de ce fait j'ai toutes les touches que j'ai besoin à très peu de distance.
car, j'utilise presque toutes les touches de commande et de chat "affirmatif", "Négatif", le cercle de commande (attaque, défense)

Si tu veux vraiment avoir toutes les touches les une a coté des autres sur un clavier normal, c'est un peu difficile et donc tu es obligé de déplacer ta main et donc tu as une perte de temps dans une réaction

De plus tu peut faire des programmations de touche.

Exple : quand je dois recharger, j'appuie que sur une touche et celui ci fait le reload et met dans le chat mon temps de reload (pratique pour les barillets)

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:02 (2014)    Sujet du message: Matériel Répondre en citant

Oui j'ai eu l'occasion de voir ce type de clavier...Pour ma part j'ai un clavier et une souris de gamer. J'utilise aussi quelques raccourcis.
L'avantage que je vois avec ton truc c'est qu'avec une main de disponible je pourrais me gratter le "Q" en jouant...   Okay    Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Quartier de la FRA-C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006