Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement intempestifs: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Quartier de la FRA-C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:20 (2014)    Sujet du message: Recrutement intempestifs: Répondre en citant

Reçu ce jour par plusieurs membres du clan:
Salut à toi Tankiste,

la 1DBFI recherche des joueurs actifs voulant faire évoluer leur jeu collectivement et ainsi prendre du plaisir.

Dans ton clan, il se peut que des différences de niveaux ne te permettent pas de t'exprimer pleinement.
La 1DBFI propose à tous ses membres des batailles en pelotons, bastions, équipe, CW... et surtout des
techniques et tactiques en salle d'entrainement ou bataille afin de réellement progresser et ce dans la bonne humeur.
Notre ligne de conduite est de jouer ensemble de façon efficace avec régularité, écoute et respect.

Pour pouvoir postuler dans notre clan, être âgé de 18 ans min, avoir 3000 batailles et disposer au moins d'un tier 8.
Enfin et surtout, Team speak est de rigueur, le minimum étant de pouvoir communiquer entre nous et de suivre les stratégies
en bataille.
Rendez-vous sur le forum de la 1DBFI www.1dbfi.chdi.fr puis poster la demande dans recrutement.
Nous avons l'habitude de discuter avec les futures recrues via TS et t'y inviterons dès réception de ta demande.

Tu peux aussi prendre contact avec nous pour différents renseignements de la même manière ou en jeu.

Amis tankiste, nous espérons pouvoir t'accueillir très prochainement.

Ma réponse de ce jour sur leur forum:

Suite à l'envoi de messages de recrutement massif de membres de mon clan, je tiens à vous faire part de notre étonnement et de notre mécontentement, d'une part, je trouve la méthode très déplacée (imaginez que l'on vienne faire le marché chez vous, ce n'est pas la politique de notre clan) et d'autre part cela présente une mauvaise image de votre clan qui se veut respectueux, débaucher des membres déjà en clan est un manque de respect total vis à vis des clans concernés.
Je pense que vous avez la réponse à votre proposition, qui sera la même pour tous les membres de mon clan.
En espérant que ces démarches ne se reproduisent plus.

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anilathor
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:27 (2014)    Sujet du message: Recrutement intempestifs: Répondre en citant

Tssss je me croyais privilégier en recevant ce message moi aussi.
Tu m'a cassé tout mes rêves Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:32 (2014)    Sujet du message: Recrutement intempestifs: Répondre en citant

Suppression de mon message de leur forum,réponse de son commandant: je te contact au sujet de ton message sur notre forum.

se n'est pas un manque de respect de demander a des joueur si le jeu de leur clan leur conviens
peu etre que certain veulent davantage de niveau ou desire voir autre chose, et plutot qu'il se lasse ou qu'il aille ailleur autant leur proposer une alternative.
je n'est donc pas manquer de respect a ton clan.
ci cela ne t'interesse pas c'est ton choix mais ne parle pas pour les autres tu serai surpris Wink
en tout cas tres fin ton pseudo

Si tu veux répondre directement ced, hésites pas, personnellement je pense que c'est une perte de temps que de répondre à des c*** qui feraient mieux d'ouvrir un Bescherelle que de jouer à l'ordi.  
Je tiens également à préciser que le niveau de ce clan est juste une blague....

En fait si j'ai répondu :

Bien sur que c'est un manque de respect, tu viens piocher dans un autre clan des joueurs qui ont été durement trouvés et formés par ce clan. Si certains joueurs veulent voir ailleurs, libre à eux, seulement ils iront sur votre forum, sur votre page de recrutement ou alors ils te contacteront. C'est mon choix de ne pas vous rejoindre, mais c'est aussi mon choix de défendre les intérêts de mon clan et le travail de ses membres.
PS:Mon pseudo est ridicule, mais le ridicule ne tue pas, en tout cas je n'assassine pas la langue française à chaque ligne ....  

Réponse:
je n'est pas dit que ton pseudo etait ridicule, mais en effet libre a toi de le penser.
donc voila le sujet est clos, je n'est pas insulter ton clan je n'est pas critiquer ses joueur ou son niveau, j'ai juste proposer une alternative differente au joueur.
apres tu le prend comme tu veus c'est ton probleme. certain clan on bien reagit toi tu le prend mal tampis.
je te souhaite une bonne journée
cordialement ristouk

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:26 (2014)    Sujet du message: Recrutement intempestifs: Répondre en citant

J'ai reçu l'invitation il y a quelques jours aussi... inutile de préciser que je l'ai gentiment envoyé voir ailleurs...

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:22 (2014)    Sujet du message: Recrutement intempestifs: Répondre en citant

Il y en a qui doute de rien quand même ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement intempestifs:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Quartier de la FRA-C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006