Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: présentation de Mark ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mark Spenceer
Recrue

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:08 (2014)    Sujet du message: présentation de Mark Répondre en citant

bonjour à tous,

Alors je me lance dans la présentation, mon pseudo "Markspenceer" j'ai environ 14k de bataille. Sinon dans la vie je suis gendarme et j'ai 45 ans, marié, enfants Laughing euh adulte . Mon temps de jeu en ce moment est assez aléatoire car mes horaires changent tout les jours.

Je possède touts les chars "TD" en tiers 8 les lourds en tiers 7, les mediums en tiers 6 et 7

Mon style de jeu est plutôt basé sur la ruse et l'opportunisme.

Je souhaite vous rejoindre car d'habitude stable, je suis en recherche d'un clan plus adapté pour moi et ce avec un échec ce dernier mois. Je viens de passer par le clan GIFF que je pensais bon mais bref
je cherche un niveau moyen supérieur au mien pour que je puisse encore progresser. Un clan qui fait des compagnies régulièrement ou en équipe. Je ne parle pas de peloton car pour moi un clan sert pour jouer à plusieurs et pas qu'à 2 Rolling Eyes mais c'est un détail. Malgré mes horaires qui m'empêche de faire de longues parties.

J'ai donc déjà été dans un clan que j'ai quitté pour trouver mieux ou parce qu'il partait en vrille ou parce qu'il n'y avait plus d'ambiance

Qu'attends-tu de la FRA-C ? de jouer en groupe et de tomber sur des gens de valeur, de retrouver un peu de gout à jouer à WOT

cordialement
Mark
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anilathor
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:19 (2014)    Sujet du message: présentation de Mark Répondre en citant

Très belle présentation !
Bienvenue a toi !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:07 (2014)    Sujet du message: présentation de Mark Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:10 (2014)    Sujet du message: présentation de Mark Répondre en citant

ouelcome

Dernière édition par Eladariana le Jeu 9 Oct - 19:15 (2014); édité 1 fois
lostantares
Commandant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:43 (2014)    Sujet du message: présentation de Mark Répondre en citant

quelle présentation Wink ! bref j'espère que tu trouveras tout ce qui fait la joie de jouer dans un clan comme le nôtre (on offre des séances de psy avec tous les tarés qu'il y a dedans :p) !

"Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre."
Winston Churchill
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: présentation de Mark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006