Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Eladariana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eladariana
Recrue

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:54 (2014)    Sujet du message: Présentation Eladariana Répondre en citant

Bonjour,

Comme demandé voici une petite présentation de moi IG et IRL

Toute d'abord, j'ai commencé le jeu en Novembre 2012 (Houla bientôt 2 ans déjà) et je n'ai jamais été vraiment en clan, car le précédent clan ou je suis rentré à été dissous suite aux départ de plusieurs membre et notamment le commandant, car il voulait faire plus de CW.

Donc, après cela, j'ai fais une petite pause car en solo (quelques pelotons avec des amis) cela est un peu moins marrant Smile mais surtout à un moment cela devenez un peu du n'importe quoi dans les batailles.

Mon pseudo proviens d'un MMO ou j'ai joué pendant 5 ans non stop en tant que hardcore gamer puis en casual gamer (surtout la fin)

Pour l'IRL, je me nomme Lionel, je suis pacsé (bientôt marié) et j'ai 2 enfants. Je réside près de Lille (59) (C'est le Nooorrrrddddd)
Dans la vie, je suis Ingénieur en informatique.

Voila en gros Laughing

Dernière édition par Eladariana le Ven 3 Oct - 15:22 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Eladariana Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Elad !

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Eladariana Répondre en citant

merci elad
et bienvenue Okay
Anilathor
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Eladariana Répondre en citant

Bienvenue chez nous !
Au plaisir d'échanger des obus avec toi Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:36 (2014)    Sujet du message: Présentation Eladariana Répondre en citant

Bienvenue !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Eladariana Répondre en citant

salutation a toi Elad, j'espère que tu vas grandement t’éclatè dans notre clan Wink

"Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre."
Winston Churchill
Zebulons303
Gradé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:12 (2014)    Sujet du message: Présentation Eladariana Répondre en citant

Bienvenu à toi Elad Wink !

Fait pas de connerie stp . . . Ne te marie pas Sad . . C'est le début de la fin ... Mouhahahahahahahaha
Medbh
Invité

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Eladariana Répondre en citant

Bienvenue Elad, je crois que l'on va raccourcir ton pseudo, désolée  Smile

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Eladariana Répondre en citant

je coirs aussi, mais souvent cela est plus Elad que le pseudo complet Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Présentation Eladariana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006