Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: demande de candidatures ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tueur6363
Invité

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:31 (2014)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

Very Happy bonjour a tous je mappelle quentin en vrai jais 14 ans jai a mon actif plus de 8000 batailles jai 1 tier 10 1 tier 9 1 tier 8 le mois prochain  je shouaite rejoindre un clan pour participer aux guerres et mamuser avec vous merci et aurevoir

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:33 (2014)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

Tu fais une demande de recrutement et tu t'engages dès le lendemain dans un autre, un peu un manque de cohérence de ta part. De toute façon tu n'as ni le niveau, ni l'âge requis, bonne continuation à toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: demande de candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006