Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Départ de Jim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Quartier de la FRA-C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jim Fever
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:23 (2014)    Sujet du message: Départ de Jim Répondre en citant

Je quitte également le clan, merci pour tout ce que cela m'a apporté, mais l'heure d'une nouvelle aventure est arrivée.
Un moment j'ai pensé que cela pouvait se faire ici, mais les évolutions récentes me laisse penser qu'elle n'est pas forcement compatible avec l'identité voulue du clan, ce qu'il faut respecter.
Bonne continuation à ceux que j'ai pu côtoyer ici, j'en garde de très bons souvenirs  Wink

A plus sur le champ de bataille
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Quartier de la FRA-C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006