Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: départ de Bordélian ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Quartier de la FRA-C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bordelian
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 07:54 (2014)    Sujet du message: départ de Bordélian Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai quitté le clan hier soir, il fallait bien le faire compte tenue de l'évolution des membres. Je m'explique rapidement sans pour autant lancer une polémique. Ce clan est conviviale certes !! mais il manque une feuille de route claire pour emmener le groupe vers un objectif commun. je vois bien qu'il y un groupe motivé pour le clan war qui travail dur pour l'intérêt et le rayonnement de la Frac. L'autre est plus relaxe "ce n est pas un reproche" mais l'écart de nos pensées est tellement grandissant que les moyens et l'investissement des 2 groupes ne sont pas en adéquation ce qui en mon sens détourne le clan du cap à prendre. Ma politique m'oblige a ne pas cautionner la médiocrité que cela soit dans le travail ou dans un loisir car cela reflète les personnalités de chacun. Qui pratique un jeu pour perdre? la culture de la gagne nous l'avons dans le sang des le plus bas âge.

Malgré cela j'ai passé de vrai moment de plaisir avec chacun merci à tous de m'avoir supporter et je m excuse de m'être emporter quelques fois.

bonne continuation

Bordélian
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 07:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Quartier de la FRA-C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006