Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Changement de travail ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigfredy
Soldat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:12 (2014)    Sujet du message: Changement de travail Répondre en citant

Bonsoir les amis,

Nom d'un chien que le temps passe vite ! 15 jours au camping, changement de travail et nous voilà déjà fin septembre !
J'ai eu l'occasion de vous en parler sous mumble il y a déjà quelques temps, j'ai changé de poste et d'entreprise.
J'ai un peu plus de route et des journées plus longue, mais je m'éclate bien.
Seul bémol, je suis rincé en fin de journée et je ne trouve plus la force d'allumer le PC pour vous rejoindre et cracher quelques obus.

C'est bien dommage, et j'espère que je vais trouver mon rythme et revenir sous WOT, vous me manquez.

D'ici là, Que la force soit avec vous ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lostantares
Commandant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:58 (2014)    Sujet du message: Changement de travail Répondre en citant

merci bigfredy, je te souhaite bon courage pour tenir le rythme et j'espère que tu trouveras le temps de balancer quelques obus avec nous sur de pauvres petits joueurs Wink !

"Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre."
Winston Churchill
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Changement de travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006