Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: exclusion de chibras et mithrandir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Quartier de la FRA-C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced65
Commandant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:17 (2014)    Sujet du message: exclusion de chibras et mithrandir Répondre en citant

ceci n'est pas acceptable a la fra-c
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anilathor
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:26 (2014)    Sujet du message: exclusion de chibras et mithrandir Répondre en citant

Ce réduire a cela ... C'est affligeant ...
J'espère que WG fera également son boulot.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 00:42 (2014)    Sujet du message: exclusion de chibras et mithrandir Répondre en citant

Message envoyer sur le forum des LCM :
Bonjour à vous !

Je viens de la part de la FRA-C au sujet de l'altercation de deux de nos membres (Chibras et Mithrandir_fr) avec votre membre jeanmoulin41.

Malgré les excuses que notre Commandant a déjà fait à votre membre, nous tenions tout de même au nom de la FRA-C nous excuser de cet évènement déplaisant.
Cet état d'esprit complètement contraire a nos principes, nous avons exclus ces deux joueurs de notre clan.

Nous espérons également que suite au rapport de votre membre au support de WG, qu'ils soient sévèrement sanctionner.

Dans l'espoir que cet évènement n'entache pas nos relations, je vous souhaite une bonne continuation a votre clan.

Cordialement, Anilathor.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:34 (2014)    Sujet du message: exclusion de chibras et mithrandir Répondre en citant

Wow... J'en suis bouche bée  Shocked  Pathétique, écoeurant, triste...
Le moins que l'on puisse dire c'est que je n'avais pas détecté cet aspect en repérant ces deux joueurs pour le clan.
Je pense, et j'espère, que tout le monde ici est d'accord avec cette décision.
Même chose pour des sanctions éventuelles de la part de WG...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: exclusion de chibras et mithrandir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Quartier de la FRA-C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006