Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Localisation des membres de la FRA-C ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anilathor
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:03 (2014)    Sujet du message: Localisation des membres de la FRA-C Répondre en citant

Bonjour a tous !

Medbh voulait un truc qui permet de savoir ou les membres de la FRA-C se situe. Gentil et serviable comme je suis, je l'ai donc fait Laughing
Cela rendrait tout cela un peu plus familial et plus sympathique !

Je vous propose deux solutions pour vous mettre sur la carte :

1) Vous répondez a la suite de ce message avec le nom de votre ville ou de la grande ville la plus proche de chez vous.

2) Faites le vous même avec le lien suivant : (Uniquement pour ceux qui vont pas tout cassé et ceux qui veulent faire mumuse)
https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=z3n5yA3vO7C0.kqVDTNSBagmU
  • Instruction : En dessous de la barre de recherche, cliquer sur le quatrième icône "Ajouter un repère".
    Cliquez sur votre localisation.
    Nommez votre ville et juste en dessous mettez votre pseudo.
    Enregistrez.
    Voila !

Voici donc le rendu de tout cela !
Cliquez sur les étoiles pour connaitre le pseudo.

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medbh
Invité

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 07:04 (2014)    Sujet du message: Localisation des membres de la FRA-C Répondre en citant

Merci ani, moi je veux bien une petite étoile violette, caprice de fille, pas rose:) violette Mort de Rire merci ani...

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:47 (2014)    Sujet du message: Localisation des membres de la FRA-C Répondre en citant

Attention Ani, te laisse pas faire, si ça continue elle va demander qu'on lui apporte son petit déjeuner au lit, et dieu sait quelle horreur, du genre faire la vaisselle, sortir les poubelles, faire les courses etc   Shocked  !!!

En tout cas merci, très sympa cette localisation  Wink  
Swatkiss
Soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:32 (2014)    Sujet du message: Localisation des membres de la FRA-C Répondre en citant

Je me sens seul a marseille Sad heuresement que y'a medbh pas loin ! Smile
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:55 (2014)    Sujet du message: Localisation des membres de la FRA-C Répondre en citant

Non mais ho ! Medbh et l'égalité des sexes hein ? Tu seras loger a la même enseigne que nous ! Nah !

T'inquiète pas Jim, je laisse aux femmes ce qui est aux femmes Twisted Evil

Swat, pleure pas, tu m'as vu moi et raptor tout seul dans notre quart de France ? Sad

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:03 (2014)    Sujet du message: Localisation des membres de la FRA-C Répondre en citant

Binche,en Belgique,sinon Charleroi,mais elle craint grave cette ville

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Localisation des membres de la FRA-C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006