Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Situation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Gradés -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anilathor
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:35 (2014)    Sujet du message: Situation Répondre en citant

Bonjour les gradés.

Je voulais mettre au point ma situation par rapport au jeu et au clan.

J'ai déjà passé beaucoup trop de temps sur le jeu et négliger ma vie IRL et ce depuis le début de l'année en loupant de nombreuse occasion d'en faire quelque chose. Ce qui explique d'une part mes absences de plus en plus répéter sur le jeu.
D'autre part, le jeu ne m'intéresse de moins en moins et ce n'est pas la faible activité du clan qui va changer grand chose.

Me sentant de moins en moins a l'aise et dans l'idée d'aider a la direction du clan et d'avoir des responsabilités depuis plusieurs mois, je demanderais également qu'on me rétrograde en temps que Soldat.

Je parlerais ensuite au nom de Raptor. Lui aussi ayant eu des problèmes d'internet, de manque de motivation a venir sur le jeu et une vie IRL qui commence a être bien rempli. Donc a ce que j'ai compris il souhaiterait aussi est rétrogradé en temps que soldat.

Pour ce qui est des grades, c'est surtout vis a vis des autres membres du clan.
Voila, je pense que j'ai fais le tour.

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Gradés -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006