Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Situation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Gradés -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:44 (2014)    Sujet du message: Situation Répondre en citant

La situation actuelle du clan est la suivante: - Un groupe qui est motivé pour évoluer et devenir compétitif.
- Un groupe qui souhaite simplement s'amuser dans la bonne humeur.
Une stagnation quant aux activités du clan, bastion tier VI c'est lassant, manque d'objectifs en général.

Problématique: 
- Pour devenir compétitif, il faut former un groupe de réguliers (qui participent) qui a envie de s'investir en bastion, compagnie, clan war et entrainement.
- Pour être attractif, il faut des objectifs intéressants.
- Si le clan stagne encore de nombreux joueurs partiront (et pas les fantômes)
- Si les initiatives pour faire vivre le clan sont coupées, le clan s'éteindra purement et simplement.

Solution:
- Création d'un groupe dit compétitif avec des joueurs actifs et motivés, compétitif ne signifie pas élitiste, sinon le clan sera profondément divisé.
- Ce groupe dirigé par un commandant suppléant, un ou deux maréchaux de camps et un ou deux recruteurs spécifiques.

Voilà mon point de vue sur la question, personnellement je commence à être frustré que les choses n'avancent pas et c'est pas faute de s'investir ou d'investissement d'autres, j'aimerai que le clan soit plus compétitif, participer à des alliances de clan war ou entrainement. Au mois d'aout le clan était lancé sur une bonne voie maintenant il s'agit de passer à la vitesse supérieure. 

Je préfère anticiper les choses si cette solution (discutable) n'est pas suivie ou débattue, le résultat sera un très gros coup d'arrêt au clan, une régression, avec son lot de conséquences. 

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ced65
Commandant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:16 (2014)    Sujet du message: Situation Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi

mais le bastion est pour le clan pas pour une certaine categorie de joueur

la geurre de clan oui je suis ok

que vont devenir les joueurs qui ne plaise pas,du pelo et ce tout mdr ce un peu égoiste je trouve
crisalyx
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:46 (2014)    Sujet du message: Situation Répondre en citant

Je suiq oblige de faire bref etant sur un telephone pour ce qui est du bastion le but ced n est pas d empecher des gens d y particuper mais deja pour ma part simplement de monter un groupe en tier 8 et tester led aptitude de chacun c est pour ca que j ai pose une liste qui n est pas definitivedu tout et ou les joueurs tourneront deja dans un 1er temps pour se faire la main sur le tier 8

Car suite a une discution avec loic et medh il m a ete demande de monter une liste de 10joueurs et 5 reserviste ce qui pour le clan war est impossible vu qu il faut 15 joueurs de base

Ensuite si on ne commence pas par le tier 8 pour avoir une approche plus tactique des choses jamais les joueurs prendront l habitude de jouer entre eux

Et pour ajouter je dirai que plusieurs sont pret a partir dont alexiors moi meme lost borde et d autres si rien n est fait pour tirer le clan vers le haut

Rien n empeche de faire du bastion tous ensemble mais il faudrai aussi que les competiteur puisse faire du bastion entre eux pour affronter de gros clan et prendre en experience

Maintenant si ca pose un souci dite le que je sache a quoi m en tenir svp
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 07:01 (2014)    Sujet du message: Situation Répondre en citant

>> Ced: Bien sur que le bastion est pour le clan mais il me semble que l'on est suffisamment nombreux pour monter deux détachements en parallèle tier VI et tier VIII, qui plus est les objectifs de recrutement étant de monter à 60 pour pouvoir ouvrir une seconde route et débloquer de nouveaux bâtiments synonyme de bonus supplémentaires, ça ne devrait pas poser de problème pour ouvrir des détachements multiples. La création d'un groupe compétitif est bénéfique pour tout le clan car en théorie il sera plus performant et plus actif,ce qui implique une accélération de la construction des bâtiments et donc une augmentation des bonus valable pour tout le clan.
Bien évidement ce groupe n'est pas fermé, tous les membres peuvent y participer, il s'agissait uniquement de fixer une liste.   

>> Crisa: Si je me rappelle bien les termes de notre discussion, les conditions étaient les suivantes: tu constituais une liste de joueurs (pas organiser un événement) ayant dans un premier temps l'objectif du tier VIII (pour prendre en main) donc 10 joueurs et 5 réservistes d'une part et on en discutait entre gradés d'autre part pour avoir l'avis des autres gradés et fixer les conditions.

Maintenant il s'agit de prendre une décision rapide sur le sujet.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 08:21 (2014)    Sujet du message: Situation Répondre en citant

La liste est faite j ai 10 membres et 5 reservistes apres je compte pas vraiment des reserviste ca dependra des temps de connections de chacun aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Situation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Gradés -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006