Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: bastion tier 8 en chaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Quartier de la FRA-C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crisalyx
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:08 (2014)    Sujet du message: bastion tier 8 en chaine Répondre en citant

Slt a tous je monte un bastion tier 8 le vendredi 19 a 21h avec des char deja choisi dite moi juste si vous etes la

Gavy en isu 152
Tankiste en tigre II 
Alexiors en 50 100
Loic en 50 100
Threal en isu 152
Nid148fr en pershing
Jim_fever en t 44
Bordelian en is3
Crisalyx en is 3
swatkiss en arty bat chat

En remplacement si defection d un des membres cite 

Fusco en arty gw
Colonelboby en isu
Lost en arty
Ced en 1390
Medh en is 3

Je n ai pas compte poyr l instant ani et fat car je ne sais pas si vous serez la mais si c est possible de me confirmer cos presences Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:55 (2014)    Sujet du message: bastion tier 8 en chaine Répondre en citant

Je ne serais pas là je pars du 15-16 au 29 septembre Sad

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:34 (2014)    Sujet du message: bastion tier 8 en chaine Répondre en citant

je suis là!

"Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre."
Winston Churchill
Anilathor
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:37 (2014)    Sujet du message: bastion tier 8 en chaine Répondre en citant

Personnellement, fait comme si je n'étais pas la.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:22 (2014)    Sujet du message: bastion tier 8 en chaine Répondre en citant

c'est quoi cette blague !!!!!!!!

le bastion est pour tout le clan pas que pour les meilleurs

si tu veux monter une guerre de clan pas de souci

une reunion s'impose pour parler de tout ça avec les gradés

j'aimerais quand meme etre informe de tout ça merci
crisalyx
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:59 (2014)    Sujet du message: bastion tier 8 en chaine Répondre en citant

C est pas un bordel ced il me semble que apres discution je devait mettre en place quelque chose et ce serai pas mal de deja tester en bastion je ne dit pas tout les bastion mais au moins en test un voir ce que ca donne histoire de faire des essai avant de vraiment s attaquer au guerre de clanmais si ca pose un probleme pas de souci
Jim Fever
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:27 (2014)    Sujet du message: bastion tier 8 en chaine Répondre en citant

ça me parait intéressant de tester différentes compos, selon les présences aussi, le style de jeu, et de les roder, avec des habitudes, cela instaure de la confiance, des automatismes et j'en passe. ce n'est que mon avis  Smile
Par contre, il y a un "petit" soucis, je n'ai pas (plus) de T44.
C'est l'un des chars (avec un nombre suffisant de parties) avec lequel j'ai les plus mauvaises stats. Je pense que j'ai amélioré mon jeu,grâce au clan justement, grâce à certains pelos qui déchirent en médium  Wink , mais... pas convaincu que ce char soit décisif ou bon... à moins d'un buff de WG... si je le rachetais, je n'aurais pas d"équipage à mettre dessus (pas question de mettre mes équipages de T62A (équipage 4 compétences qui a fait les mediums russe, et qui est destiné à l'obj 140 quand j'aurais les sous) et de mon T54 (équipage originel du T62A, monté depuis 75%... et à 2 compétences actuellement). Pourquoi pas, l'équipage de mon IS3, si j'abandonne ce char au profit du 110 chinois que je vise bientot, mais rien n'est sur et encore acheté/testé.
A discuter donc.
Je vais mettre à jour la petite fiche sur mumble qu'on a fait il y a quelques mois, je vous invite à le faire  Wink
Donc en T8 j'ai l'IS3 et l'AMX 13 90 actuellement
crisalyx
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 15:23 (2014)    Sujet du message: bastion tier 8 en chaine Répondre en citant

A ce moment la jim en 1390 ca me va si t es partant mais rien de sur faut voir avec les fondateur ce qu ils en pensent
Swatkiss
Soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:20 (2014)    Sujet du message: bastion tier 8 en chaine Répondre en citant

crisa tu te trompe je n'ai que l'arty Gw et le T32 en T8 ^^^
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:57 (2014)    Sujet du message: bastion tier 8 en chaine Répondre en citant

Tu n a pas la bc en tier 10 ? Je pensais que tu avais garde la 8 sinon ta gw ira bien aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: bastion tier 8 en chaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Quartier de la FRA-C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006