Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Grimmjoow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimmjoow

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de Grimmjoow Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je recherche un clan depuis quelque semaines. Je viens à vous par rapport à  " Fans de World of tanks ".Facebook.

Je cherche un clan actif, ou il y a de l'entraide/conseille, +18 de préférence et donc une bonne ambiance entre joueurs Smile

Description Irl : Jimmy 23ans, Travail de nuit donc disponible fin d'après midi début de soirée. 
Description Ig : Je me considère encore comme un débutant et oui j'avance doucement ^^ J'ai commencé avec les chars léger puis arty ( actuellement je monte les deux, dont les artys en priorité ). Pour les renseignement sur mon état de service je vous laisse voir en jeux si vous voulez. Pseudo Grimmjoow

J'ai Skype, TS3 et mumu à télécharger si besoin.

Si y a des questions j'y répondrais y a pas de soucis Smile
Bon jeux a tous !
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crisalyx
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Grimmjoow Répondre en citant

bonjour bienvenu a toi sur le forum =) tu a postulé sur d'autre clan ou pas ? 
Grimmjoow

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Grimmjoow Répondre en citant

Bonjour et merci Smile
Non je n'es postulé nul part j'attendais une réponse de votre part.

Anilathor
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Grimmjoow Répondre en citant

Bonjour a toi.
Merci pour l'intérêt que tu as pour notre clan (et pour ma page Facebook surtout Smile )

On a pour habitude de prendre des joueurs plus expérimenter et ayant des chars qui nous permette de jouer au mode de jeu de clan (tier6 min).

Ton cas sera discuter parmi nous et tu seras tenu au courant de notre décision dans les jours qui suivent.
En attendant je ne peux que tu conseiller de monter au moins une branche de lourd.

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Grimmjoow Répondre en citant

Je dois avoir 2 Tiers 6, et pour la branche de lourd c'est pas ce que je préfère le plus a jouer..
Grimmjoow

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Grimmjoow Répondre en citant

Bonjour. Cela fait maintenant 10 jours que j'attend une réponse positive ou négative de votre part.
Si je ne conviens pas a vos critère merci de me le dire que je puisse chercher un autre clan  Okay
Anilathor
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Grimmjoow Répondre en citant

Bonjour a toi.
Nous avons seulement fait une réunion aujourd'hui

Nous avons vite réaliser que ton statut ne correspond a notre clan.
Nous recherchons des joueurs plus expérimenter ou du moins ayant des chars qui correspondent a nos activités de clan.

Cependant tu pourras toujours nous recontacter dans le futur lorsque tu auras des chars plus adapter.
Je te souhaite bon jeu et bonne continuation.

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de Grimmjoow Répondre en citant

Merci pour votre réponse. 
Bon jeux à vous  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de Grimmjoow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006