Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: FWS FUN MINI CUP #12 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anilathor
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:18 (2014)    Sujet du message: FWS FUN MINI CUP #12 Répondre en citant

Bonjour a tous !

Un clan français organise un tournois via des batailles d'entrainement.
Des équipes de 7joueurs pour du tier6 max.

Composer uniquement de clan francophone, c'est le meilleur moyen de se faire connaitre. De plus, les batailles seront diffusés en "live".

Début du tournois le 4 Octobre. Limite d'inscription 2 Octobre.

Lien du règlement + description : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/426064-fws-fun-mini-cup-12-sa…

Si vous êtes intéresser, merci de laisser un message ci-dessous pour avoir un aperçu des effectifs disponibles.

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crisalyx
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:57 (2014)    Sujet du message: FWS FUN MINI CUP #12 Répondre en citant

présent =)
Tankistetigre
Invité

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:37 (2014)    Sujet du message: FWS FUN MINI CUP #12 Répondre en citant

Et comment!!!
Je suis près à défendre les couleur de la fra-c!! Laughing

Une question subsiste néanmoins. La 9.3 sera-t-elle sortie et donc le KV1S et Hellcat nerfés? Je dirais oui mais pas sure non plus.

George S. Patton
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:46 (2014)    Sujet du message: FWS FUN MINI CUP #12 Répondre en citant

Sauf imprévu je serai dispo ! Et oui tankiste la 9.3 et son lot de nerfs serait plus que probablement sortie.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:35 (2014)    Sujet du message: FWS FUN MINI CUP #12 Répondre en citant

j'affirme que je serais là !

"Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre."
Winston Churchill
FuScO
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 02:44 (2014)    Sujet du message: FWS FUN MINI CUP #12 Répondre en citant

pas pour moi désolé...mais je suis tres interesse pour voir en "live" derrier l'ecran ,la FRAC jouer ce tournois!!! j'encourage donc aux autres membres du clan y participer....
Invité

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 07:18 (2014)    Sujet du message: FWS FUN MINI CUP #12 Répondre en citant

C ok pour moi, il va falloir que je me mette un post it, j'ai un emploi du temps de ministre Surprised

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: FWS FUN MINI CUP #12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006