Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: séance d'entrainement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Quartier de la FRA-C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crisalyx
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:02 (2014)    Sujet du message: séance d'entrainement Répondre en citant

Bonsoir a tous je voulais mettre en place des cession d'entrainement deja une fois par semaine de 2 heures voir 2 en fonction de vos crédit et dispo aussi pour ameliorer les compétence de chacun sur le plan individuelle et collectif . En ayant des petit atelier sur l'aspect tactique des batailles ainsi que sur les capacité de chacun en maitrisant vos point fort et renforçant vos point faibles .

Pour cela j'ai pensé a des petit jeu comme ceux ci :

Close combat :

3 T8 vs  2 T9 , le but pour les T9 qui sont en principe favori pour gagner est de confirmer cette tendance , quand au T8 le but sera de faire dejouer les pronostic et montrer que même en tier plus faible on peut s'en sortir .

Pour ça les map utilisées seront : himmelsdorf , ruinberg , kharkov , baie du pecheur , avec uniquement bataille en ville , on laisse la plaine de coté pour l'instant . Le but est de travailler le close combat , et le focus  . Aussi bien pour les T8 que les T9 , car le focus est pour moi primordial et peut changer le cours de pas mal de bataille .

le capeur decapant :

La aussi aspect important , le but étant de decaper la team capante il y aura pour ça une team en attaque et une team en defense , et on inversera a chaque fois , la nous seront en 3 v 3 voir 4 v 4 si possible l'ideal serai même 5 v 5

les map utilisé seront : sevegorosk , ensk , fjords

Deja je pense que ces 2 ateliers la une fois maitrisé apporteront pas mal d'experience a beaucoup de membre .

Je pensais mettre ça en place le lundi soir pour commencer la semaine tranquille , si vous etes interessé mettez vos dispo que je sache qui sera la a tel ou tel date que je puisse m'organiser sur les ateliers =)
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medbh
Invité

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:55 (2014)    Sujet du message: séance d'entrainement Répondre en citant

Je serais disponible cris, car je crois avoir beaucoup de lacunes, tes idées sont très bonnes:)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:48 (2014)    Sujet du message: séance d'entrainement Répondre en citant

Cela ne tente pas plus que sa personnellement, mais tu pourras compter sur moi pour avoir une personne en plus lors de tes entrainements.
Je m'adapterais suivant les horaires que tu auras décider.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:53 (2014)    Sujet du message: séance d'entrainement Répondre en citant

bonne idée, je pense qu'il manquait bien ça, et ça ne pourras que nous améliorer ! par contre pas de chance pour moi les lundis soir c'est mort pour moi, les autres soirs c'est bon sauf celui-là, snif  Sad !

"Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre."
Winston Churchill
FuScO
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:45 (2014)    Sujet du message: séance d'entrainement Répondre en citant

l'idée a déjà été mise en place...la suite des entrainements a été abandonnée!! pour ma part je suis ouvert à l'idée mais pense que deux heures pourraient vite me gaver...
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:50 (2014)    Sujet du message: séance d'entrainement Répondre en citant

C'est une bonne idée je trouve. Pour les disponibilités, ça va être compliqué en semaine car j'ai repris l'université.

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:23 (2014)    Sujet du message: séance d'entrainement Répondre en citant

Je peux mettre ca en place le jeudi si vous preferez pendant 2h apres libre a chacun de rester ou partir avant je force personne je compte mettre en place aussi des atelier 1v1 entre lourd mais sans cachette sans rien pour vous faire la main en situation de stress
Tankistetigre
Invité

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:31 (2014)    Sujet du message: séance d'entrainement Répondre en citant

Pour les joueurs de char lourd allemand, je pense à un entrainement sur la manière d'angler son char.
Je compte organiser des duel Tiger II VS IS.

George S. Patton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: séance d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Quartier de la FRA-C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006