Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: partie a voir pour apprendre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Quartier de la FRA-C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crisalyx
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:52 (2014)    Sujet du message: partie a voir pour apprendre Répondre en citant

Voici quelques parties que j'ai fait avec bordé que je souhaiterai vous montrer pour expliquer quelques phase de jeu qui sont d'après moi très importante Wink

http://wotreplays.com/site/1125969#cliff-crisalyx13-is-7

dans cette bataille borde avec son is 4 et moi avec mon is 7 , nous sommes sur le coté comme vous le verrez et sommes accompagné d'un sti et d'un M103 et en face nous avons un lowe , un E75 un tigre II , un is7 et un tortoise , et regardez comment borde se place une fois que le M103 meurt , il est anglé de façon a ce que rien ne le penettre et c'est ce qu'il se passerai , il finira la partie avec un mur d'acier et 9400 de degats bloqué par le blindage et 3164 de degats effectué . Ce qui est interessant dans cette partie c'est que meme si le sti était parti juste borde et moi avec la carcasse du M103 tenions la position , et c'est pour cela que des fois il ne sert a rien d'etre a 50 sur la même position . Il suffit juste d'etre bien anglé et 2 personnes en tiennent 5 avec l'appui d'un 3eeme derrière mais restant caché et en attente .

Dans la prochaine bataille , il s'agit de la map mines , dans laquelle nous manquons de medium comparé a l'equipe en face , donc nous decidons avec bordé d'attaquer la colline central et de bloquer les medium en face des que possible  et de soutenir les notres autant que possible . Grand bien nous en a pris puisque a peine une minute après le début de la partie nous menons 6 a 1 , et regardez les focus avec borde et moi nous prenons les même cibles et au final nous avons été efficace et violent , faite bien attention a la charge sur la colline puis une fois celle ci prise au reloc de bordé et moi même , puis notre charge pour prendre position .

http://wotreplays.com/site/1125998?secret=01e3ee30aaf9bb280e9c7ce8d2f1c378

Autre passage pour montrer les focus , borde et moi en inferiorité , en face 3 is 7 et un M46 patton , contre borde en 113 moi en is 7 et un E75 avec nous .

http://wotreplays.com/site/1126059?secret=01e3ee30aaf9bb280e9c7ce8d2f1c378

sur celle ci je fini avec mur d'acier et gros calibre , mais quand les is 7 nous charge regardez le focus avec borde , le 1er is tombe très vite , et ensuite nous nous concentrons sur le 2eme , pendant que le patton me focus , et que l'autre is focus borde , nous ne nous occupons pas d'eux nous encaissons , mais nous restons sur la meme cible .

Et le E75 a suivi nos focus aussi , et encore il a mal joué sinon nous les aurions plus rapidement . Et sur le dernier is 7 je reste sur le patton car la carcasse d'un is me sert de protection et le E75 me protège derrière aussi , et a chaque fois j'attend qu'il ai tiré ou qu'il soit sur le E75 pour tirer l'is vu que le patton va reculer suite a la breche sur leur autre flanc .

Je pense que tactiquement ces 3 parties reflètent bien ce qu'il faut faire en jeu en général même en bastion pour être vraiment efficace si vous avez des questions n'hésitez pas borde et moi vous répondront
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Quartier de la FRA-C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006