Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Chouchou30 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouchou30
Invité

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Chouchou30 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai trouvé le clan par hasard. cela fait 2ans que je joue à WOT et c'est la première fois que j'en rejoins un.

Pour ma part je joue américain. Alors c'est vrai c'est dur car char très moyen mais c'est mon choix. j'ai un M103 "IX" en full, T28 prot "VIII"(manque dernier canon)
un Hellcat "VI" full et un T71 "VII" en full.

Je joue plutôt bien. je n'ai pas peur d'aller au front quand ça ne bouge pas suffisamment. Je ne fais pas de snipe. je spot souvent avec mon T71.

En général je soutien les pelotons qui se positionne bien.

Je suis très content de vous connaître. je joue très ponctuellement. Je peux faire des bastions mais faudra planifier les parties car je ne pourrai être disponible n'importe quand.

salutation à tous.

Chouchou30

Content de faire partie de ce clan français.
à une très prochaine bataille.

chouchou30
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anilathor
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Chouchou30 Répondre en citant

Merci pour la présentation et bienvenue chez nous !

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Chouchou30 Répondre en citant

Bienvenue !

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:30 (2014)    Sujet du message: Présentation Chouchou30 Répondre en citant

Bienvenue chouchou Smile

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Chouchou30 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
Commandant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Chouchou30 Répondre en citant

bienvenue dans le clan le plus taré Wink

"Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre."
Winston Churchill
Medbh
Invité

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Chouchou30 Répondre en citant

Bienvenue chez nous,
Moi j'ai bien aimé jouer en pelo avec toi, alors à très bientôt j'espère Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Chouchou30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006