Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Absence Swos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swos
Gradé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:05 (2014)    Sujet du message: Absence Swos Répondre en citant

Comme vous le savez peut-être tous, je rentre à l'hosto ce 2 septembre pour me faire opérer du genou. Pas une lourde intervention mais bon je serai en théorie jusqu'au 4 septembre. Jusque là pas de soucis.

Là où ça coince, c'est qu'à l'heure où j'écris je ne sais pas encore où je vais faire ma revalidation. Ayant quelques problème de couple (voir gros), je dois quitter le foyer familiale avant mon opération.

donc je ne sais pas où je vais vivre (même si j'ai quelques possibilités) et donc je ne sais pas si j'aurai un accès à internet.

Si oui, je prend mon ordi avec moi et c'est tranquille, sinon, il faudra attendre. Quoiqu'il se passe, j'essaierai de passer un max sur le forum et sur facebook (n'hésitez pas à m'interpeller par facebook). En terme de gameplay, je peux dire que vous allez vachement me manquer si jamais je n'ai d'accès rapide à internet. Je pourrai toujours essayer mumble pour vous entendre, mais ça ne dépend plus de moi.

Je reste à votre entière disposition, dans la mesure du possible. Ne me plaignez pas, j'ai mérité ce qu'il m'arrive.

P.S: Lostantares je te filerai les pseudos intéressants dont un qui pourrait rentrer en septembre, si jamais je ne l'ai pas fait demande à Loïc il doit les avoir. Sinon Facebook est le canal le plus facile pour me joindre. 

Bon amusement à tous! Je serai peut-être connecter ce jeudi et ce vendredi mais rien n'est moins sûr.

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anilathor
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:09 (2014)    Sujet du message: Absence Swos Répondre en citant

Merci de nous avoir prévenu et je te souhaite bon courage !
N'hésite pas a venir nous tenir au courant sur le forum si tu peux Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:34 (2014)    Sujet du message: Absence Swos Répondre en citant

Bon courage, j'espère un prompt rétablissement et que tout s'arrange pour toi ! 

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:49 (2014)    Sujet du message: Absence Swos Répondre en citant

courage swos tu vas me manquer durant ton absence et promis j'essayerais de pas trop augmenté mon WN8 :p ! et il n'y a pas de soucis pour les personnes file moi ça et je règle tout, t'inquiète je gère Wink!

"Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre."
Winston Churchill
Jim Fever
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:35 (2014)    Sujet du message: Absence Swos Répondre en citant

Courage pour tout ça Swos! D'humeur toujours agréable et partageuse (pas comme un certain grognon de ma/MOI connaissance Wink )
On espère te voir très vite avec nous !
Wink
Medbh
Invité

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:00 (2014)    Sujet du message: Absence Swos Répondre en citant

Coucou swos, je suis de tout coeur avec toi, tu vas nous manquer, mais quand tu seras là, on en profitera encore plus, tout ira bien, prends soin de toi, courage courage,
gros bisous:) et à très bientôt.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Absence Swos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006