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Keketteloic1
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MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:02 (2014)    Sujet du message: Mise à jour 9.3 Répondre en citant

  • Storm a déclaré que malheureusement, les développeurs n'ont pas réussi à faire que les camouflages HD recouvrent les roues.
  • Selon Storm, afin d'être implantée, l'itinérance a besoin de "nombreuses choses. Aucun commentaire."
  • La partie artistique de World of Tanks est activement sous-traitée.
  • La jouabilité de combat dans son ensemble ne sera certainement pas complètement refaite puisque c'est un pilier du jeu.
  • Le problème du T-44-85 est que Wargaming a besoin d'un char premium de rang VIII, pas un rang VII.
  • Le T-54 modèle 1945 (le char moyen premium soviétique de rang VIII) ne sera pas "à 100% une copie du T26E4 Super Pershing".
  • L'Object 906 est trop moderne pour World of Tanks. "Ce n'est pas la peine de nous torturer avec sa dégradation pour le mettre au niveau de World of Tanks."
  • Le niveau du joueur qui joue le véhicule en question est pris en compte lors de la recherche d'équilibrage dudit véhicule.
  • Des batailles de garages ? "Aucun commentaire pour le moment."
  • Les chasseurs de chars et canons automoteurs chinois ne viendront probablement pas avant 2015.
  • L'IS-4 avec le D-25T : "L'IS-4 n'avait QUE le D-25T en réalité. Il n'est pas possible de le faire sans."
  • Le M6A2E1 "Alien" sera amélioré bientôt.
  • Il n'y aura probablement pas de char moyen premium français lié à la branche de l'AMX-30.
  • Stom : "Les voitures blindées et les half-tracks sont envisagés, mais la plus grande peur et que personne ne voudrait les jouer."
  • Storm a ajouté qu'il est possible que le FV215b (120) ne soit pas complètement abandonné, c'est-à-dire qu'il pourrait revenir d'une certaine façon plus tard, mais il a ajouté qu'il ne peut rien dire exactement pour le moment.
  • Il est possible que les développeurs rééquilibrent les compétences et aptitudes.
  • Il n'est pas prévu d'amélioration pour le T26E4 Super Pershing.
  • Bientôt, les joueurs absents ou qui quittent la bataille seront punis.
  • Le Jagdpanzer E 100 Krokodil ne sera pas implanté : "La version à casemate arrière est plus logique."
  • Du joueur contre environnement : "Nous réfléchissons à comment le faire convenablement. Pour le moment, nous n'avons pas encore eu d'idée."
  • Le T54 américain (sans barillet) et le T95 Medium Tank dans World of Tanks ? "Je ne peux pas dire quand exactement."
  • Il est possible qu'Havok amènera plus de personnalisation de char.
  • Le Sturmtiger et le RBT-5 : "Les deux sont malheureusement impossibles à équilibrer", mais il est possible qu'ils apparaissent en tant que véhicules contrôlés par une IA.
  • Les développeurs n'ont pas discuté d'une option où les chars premium seraient "débloqués" avec de l'or et à partir de là, ils pourraient être achetés ou vendus avec des crédits. Ils regarderons et analyserons les problèmes éventuels.
  • Un nouveau doublage soviétique devrait venir cette année.
  • La mise à jour 9.3 sera "assez grosse".
  • Un arbre de recherche vertical alternatif ne sera pas implanté.
  • La date de sortie d'Havok ? "Aucune promesse pour le moment, donc je ne veux pas la gâcher."
  • La personnalisation des chars ne viendra pas avec Havok mais plus tard.
  • Pour le moment, le score personnel de Wargaming est achevé.
  • L'IS-3 HD viendra en 9.4.
  • Il n'y a pas de place pour l'ASU-57 et l'ASU-85.
  • Plus d'améliorations de rangs X ? "Aucune promesse."
  • Les munitions premium ne seront pas retirées.
  • Il ne sera pas créé un serveur spécial pour les mauvais joueurs.
  • Il n'est pas prévu d'amélioration pour les canons automoteurs de rangs faibles pour le moment.
  • Il est prévu des sanctions pour les joueurs absents.
  • La 9.3 amènera certains trucs positifs pour les chars légers.
  • Un char premium pour le Japon est prévu.
  • Les développeurs ont décidé de ne rien faire aux munitions premium (pas de dégradation).
  • Les mécanismes de tourelles multiples et de canons multiples : "Le problème, c'est que ça influence seulement un nombre très faible de chars. C'est pourquoi ne ne faisons rien pour le moment."
  • Les développeurs ont prévu d'ajouter la fonction où vous verrez lesquels de vos amis sont actuellement en combat.
  • Il ne sera pas ajouté plus de camouflage d'après-guerre.
  • Le ré-entraînement d'un membre d'équipage à poste différent : futur moyen.
  • Il n'est pas prévu de profils spéciaux de mod (NDLR : c'est-à-dire que la possibilité d'activer et désactiver tous les mods dans le client).
  • Q : "Pourquoi Wargaming n'utilise pas des mods sons, par exemple celui de Gnomefather ?" - R : "Parce que nous essayons de faire de nouveaux sons en bonne qualité et pas de télécharger de la merde depuis Youtube."
  • Il sera pris plus de mesure pour diminuer la charge du processeur et la passer sur le GPU.
  • La correction du bogue qui fait "disparaître les inscriptions" a une priorité basse.
  • Le M48A1 ne sera pas amélioré.
  • Les meilleurs joueurs des équipes perdantes n'auront pas de récompense supplémentaire (sauf celle de "résistance courageuse").
  • Le Chieftain sera un char lourd.
  • Il est prévu de retoucher Sixième sens.
  • Il y aura un "nombre modéré" de rééquilibrages (améliorations et dégradations) en 9.3.
  • Les bastions de rang X viendront en 9.3.
  • Le T18 sera dégradé.
  • La 9.3 amènera une nouvelle carte, "si nous arrivons à la finir".
  • Prokhorovka et Saillant en feu (la nouvelle Prokhorovka) seront toutes les deux dans la liste des cartes en 9.2, exactement comme c'est le cas avec Himmelsdorf et Himmelsdorf en hiver.
  • Apparemment, les développeurs envisagent un mode coopération, avec plusieurs joueurs contre des ennemis contrôlés par une IA.
  • Il y aura des cartes spéciales pour les batailles historiques à l'avenir.
  • Les récompenses de batailles historiques (les médailles) seront également retouchées.
  • La rumeur selon laquelle le serveur RU sert de laboratoire de test pour plusieurs modifications du jeu n'est pas vraie.
  • Des éléments joueurs contre environnement sont envisagés pour les batailles historiques.
  • La nouvelle fonctionnalité "feuilles transparentes" de la 9.2 apportera certainement une sorte d'augmentation du nombre d'images par seconde (augmentation de la performance). L'ordre de grandeur de cette augmentation est "spécifique à chaque ordinateur".
  • Le réglage des "feuilles transparentes" ne veut PAS dire que les mods qui retirent les feuilles sont maintenant autorisés. Ils vous feront bannir.
  • Les développeurs travaillent toujours sur l'optimisation du client.
  • Apparemment, la mise à jour 9.2 apporte des lags lorsque l'on passe à travers des buissons pour une certaine raison. Les développeurs vont enquêter.
  • Il est "parfaitement possible" qu'il y ait une option pour le mode "observateur" pour qu'il ne fonctionne qu'avec une seule équipe (pour les streamers, l'ESL, etc.).
  • La raison pour laquelle la médaille de guerre des clans Rotmistrov a les exigences qu'elle a est que "ce n'est pas la tâche des développeurs de créer des accomplissements difficiles et qui demandent du temps. Nous avons choisi les chiffres pour que les joueurs puissent atteindre la classe la plus élevée de la médaille en 2 à 3 mois de jeu solide. Par exemple, le nombre moyen de bataille de guerre de clans pour un joueur qui a reçu le VK.72.01 à la deuxième campagne était de 250. La campagne a durée six semaines et l'intensité des combats était élevée. Donc il est possible d'estimer que 300 batailles n'est pas un nombre si faible. Gardez à l'esprit que cette médaille n'est pas que pour ceux qui ont joué des tonnes de batailles mais aussi pour ceux qui viennent juste de commencer leur voyage."
  • Apparemment, la médaille de guerre de clans de Rotmistrov ne sera pas donnée en récompense rétroactivement.
  • Les développeurs travaillent actuellement sur la réduction de la taille des mises à jour.
  • Les batailles du mode bastion seront affichées dans des statistiques séparées.
  • Un clan avec 10 gars et des véhicules de rang VIII (en supposant qu'ils sont actifs) pourront débloquer deux constructions de rang X dans leur bastion en une paire de mois.
  • Pour l'instant, des missions aléatoires avec comme récompense des ressources de bastion ne sont pas prévues.
  • Il est possible qu'une carte hivernale de rang faible vienne à l'avenir.
  • Il y a énormément de pleurnicheries à propos des dégradations du FV215b (183) et du Waffenträger E 100 sur les forums russes. Un développeur : "Tout ira bien Smile"
  • La "modification de l'effet visuel de l'explosion du râtelier de munition" en 9.2 signifie que les développeurs ont ajouté une colonne de flammes sortant des munitions en feu.
  • Le T57 Heavy sera dégradé : dans la prochaine mise à jour (9.3), son "efficacité à longue distance" sera réduite. Comme ça il sera différent de l'AMX50B.
  • Le taux de victoire du T57 Heavy ne se démarque pas, mais les dégâts moyen par bataille si. C'est la raison pour laquelle le véhicule est dégradé.
  • Afin d'améliorer la situation des chars légers à l'avenir, il est prévu de refaire le système de visibilité et de détection, puis, si les résultats sont positifs, d'ajouter de nouvelles fonctionnalités spécialement pour les chars légers (pas sûr, juste possible).
  • La nouvelle physique de mouvement est toujours en finition. "Quand nous feront un prototype que nous aimons, nous le corrigerons et le sortirons directement."

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MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

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lostantares
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MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:21 (2014)    Sujet du message: Mise à jour 9.3 Répondre en citant

et ben il y en a de la modification c'est sur que la ces mises a jours vont être tordus ^^!
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coloneljerome


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MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:20 (2014)    Sujet du message: Mise à jour 9.3 Répondre en citant

Bientôt, les joueurs absents ou qui quittent la bataille seront punis.

cela voudra dire que meme detruit il faudra rester jusqu'a la fin de la partie ?
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Keketteloic1
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MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:57 (2014)    Sujet du message: Mise à jour 9.3 Répondre en citant

Non ça veut dire que si tu es afk ou si tu quittes la bataille alors que ton char est en jeu (en vie) alors a la fin de la bataille il est auto-détruit. Ça évite les bot. C'est déjà le cas si tu quitte la bataille alors que ton char est en vie, il est détruit automatiquement des que la partie est finie tu as jamais remarqué les fins de parties où un ou deux de tes alliés ont leur véhicules détruits ?
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coloneljerome


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MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:26 (2014)    Sujet du message: Mise à jour 9.3 Répondre en citant

si j'ai déja vu le cas

mais si mon ordi plante, le temps que je le relance je serai considéré comme AFK ?
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Anilathor
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MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:30 (2014)    Sujet du message: Mise à jour 9.3 Répondre en citant

Pas si tu bouges avant la fin de la bataille.
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coloneljerome


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MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:34 (2014)    Sujet du message: Mise à jour 9.3 Répondre en citant

 ça va etre dur avec l'ordi planté  Mort de Rire
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Mise à jour 9.3

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