Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: présentation gigi45 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigi45
Invité

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:42 (2014)    Sujet du message: présentation gigi45 Répondre en citant

Salut à tous camarades tankistes,

Je me nomme Benoît, je suis sur Orléans. J'ai 35 ans et suis militaire depuis 16 ans maintenant dans le domaine des chars.
Que vous dire d'autres, je suis un fan de tout les sports et j'aime tout ce qui touche à l'héroïque fantasy.
J'aime bien la vie zen ( ce qui est contradictoire avec mon travail ) Mort de Rire
Voilà je pense que pour une première approche je ne vais pas trop en raconter !!!!
Sinon je suis bien entendu ravi d'avoir intégrer votre clan !!!!
Hâte de se retrouver sur le champ de bataille à vos côtés camarades !!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:50 (2014)    Sujet du message: présentation gigi45 Répondre en citant

Bienvenue à toi ! j'espère que tu te plairas parmi nous !

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:23 (2014)    Sujet du message: présentation gigi45 Répondre en citant

Bienvenue a toi !
Au plaisir de faire quelques batailles zen a tes côtés Mr. Green

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:41 (2014)    Sujet du message: présentation gigi45 Répondre en citant

Moi aussi zen bien le zen Okay . Bienvenu parmi nous.
lostantares
Commandant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:18 (2014)    Sujet du message: présentation gigi45 Répondre en citant

bienvenue a toi gigi45, j'espère vraiment que tu vas te plaire chez nous et que tu vas te marrer comme c'est pas permis  Very Happy !

"Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre."
Winston Churchill
Jim Fever
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:17 (2014)    Sujet du message: présentation gigi45 Répondre en citant

Bienvenue à toi Benoît ! Cela fait plaisir de voir des joueurs d'expérience et compétents nous rejoindre Smile Surtout des fans d'eroic fantasy, que penses-tu de rajouter une épée à deux mains rotative géante sur la tourelle du hellcat, histoire de le rendre un peu plus OP  Laughing  ?

A + en pelo et autres batailles de bastion  Wink
Medbh
Invité

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 07:21 (2014)    Sujet du message: présentation gigi45 Répondre en citant

Bonjour gigi, bienvenue et à très bientôt en batailles Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: présentation gigi45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006