Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Tournoi mangled Metal 5 vs 5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:17 (2014)    Sujet du message: Tournoi mangled Metal 5 vs 5 Répondre en citant

VEUILLEZ INDIQUEZ SI VOUS POUVEZ ETRE PRESENT QUE J'OUVRE UNE EQUIPE

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ColonelBoby
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:41 (2014)    Sujet du message: Tournoi mangled Metal 5 vs 5 Répondre en citant

Je suis disponible si il manque quelqu'un, car j'ai pas d'expérience en tier X. Je pense que j'aurais mon tier X d'ici la et je pourrais m’entraîner avec.

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:30 (2014)    Sujet du message: Tournoi mangled Metal 5 vs 5 Répondre en citant

negatif pour moi
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:33 (2014)    Sujet du message: Tournoi mangled Metal 5 vs 5 Répondre en citant

Sa pourrait se faire de mon côté.

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 07:52 (2014)    Sujet du message: Tournoi mangled Metal 5 vs 5 Répondre en citant

Equipe ouverte: http://worldoftanks.eu/uc/teams/83030-fra_c/
Mot de passe: fracasse

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:42 (2014)    Sujet du message: Tournoi mangled Metal 5 vs 5 Répondre en citant

Arg. pas bon pour moi je pense, uniquement à cause d'une absence / vacances rapides en famille (dont je connaîtrais la date bientôt là). Je dois être de retour pour le 19 (mettons le 18) chez moi, donc tu peux m'inscrire si besoin et si l'équipe a survécu jusqu'à cette date Smile
Toujours partant pour les compets de toute façon ^^
Medbh
Invité

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:57 (2014)    Sujet du message: Tournoi mangled Metal 5 vs 5 Répondre en citant

Moi je ne peux pas ,vacances vacances Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:11 (2014)    Sujet du message: Tournoi mangled Metal 5 vs 5 Répondre en citant

merci loic j'allais mettre la le lien mais je voit que tu l'a deja fait ^^ donc équipe ouverte je serai la pour ma part mais meme si vous etes pas la a toutes les dates inscrivez vous =)
Swos
Gradé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:53 (2014)    Sujet du message: Tournoi mangled Metal 5 vs 5 Répondre en citant

Le 12 ok, le 14 et le 18, ça risque d'être plus chaud. Je veux bien m'inscrire si jamais nous sommes juste en joueurs. tiens moi au courant.
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:00 (2014)    Sujet du message: Tournoi mangled Metal 5 vs 5 Répondre en citant

Inscris toi au cas où, il manque des joueurs.

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:01 (2014)    Sujet du message: Tournoi mangled Metal 5 vs 5 Répondre en citant

CRISA FAIT ATTENTION,IL FAUT QUE TU SOUMETTES L'EQUIPE AVANT LA FIN DE L'INSCRIPTION !

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:54 (2014)    Sujet du message: Tournoi mangled Metal 5 vs 5 Répondre en citant

Voilà je suis inscrit
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:49 (2014)    Sujet du message: Tournoi mangled Metal 5 vs 5 Répondre en citant

J'ai pus faire quelques parties avec mon E100 fraîchement acheté Very Happy Je suis pas trop dépayser par rapport au E75.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Tournoi mangled Metal 5 vs 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006