Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Demande de Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TankisteM4
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:52 (2014)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Bonjour ! Je reposte une candidature, j'en avait déjà posté une mais je ne me connectais plus sur le compte du forum. Mon pseudo st "antoinedu14" (oui je sais mon pseudo est nul) et je souhaiterais rentrer dans votre clan. Je vais bientôt avoir mon premier T10, je suis en train d'apprendre à jouer avec sur les serveurs tests, et j'avoue que mon entrainement commence à porter ses fruits ! Je suis très actif en clan wars donc si vous avez besoin d'un joueur avec du fair play, du bon sens et de l'humour, je suis fait pour vous ! Je ne sais pas si il y a un âge requis, j'ai 14 ans, mais je trouve quand même que je suis assez mature, j'ai l'habitude des clans gérés par des adultes donc bon, pensez ce que vous voulez.

J'approche les 3 000 batailles, j'ai une côte personelle de 3 000. 

Merci d'avoir consacré votre temps à ma candidature, et à la revoyure ! Bon jeu ! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:17 (2014)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Nous avons pris en compte ta demande et nous allons y répondre rapidement. Je te remercie de ta démarche.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:08 (2014)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Désolé mais tu es trop jeune pour pouvoir nous rejoindre. 

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:30 (2014)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Désolée de ne pouvoir répondre favorablement à ta demande, d'autres clans te seront surement plus propices, bonne continuation, et merci de ton intérêt pour notre clan.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006