Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: j'annonce mon départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Quartier de la FRA-C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iloveshermans
Soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:43 (2014)    Sujet du message: j'annonce mon départ Répondre en citant

Bonjour a tous!

C'est avec tristesse que je vous annonce mon départ... Je ne vais pas partir sans dire pourquoi!

Je n'ai plus envie de jouer a ce jeu, j'ai vraiment plus envie de jouer, je joue a peine 20 minute j'en ai déjà marre....
je pense que vous avez remarquer par vous même ces dernière semaines...
je sais pas je n'ai plus la motivation l'envie d'ouvrire ce jeu.

dans 2 semaine je vais commencer mon apprentissage, donc encore moins de temps,déja que je ne jouais pas beaucoup.

Je jouerai très occasionellement voir plus du tout.

Je vous remercie de m'avoir accueilli de votre clan! Vous êtes des gens super sympa! Je vous souhaite une bonne continuation.
Courrage! Remontez de ce creux ensemble!

merci Pour tout!

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anilathor
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:49 (2014)    Sujet du message: j'annonce mon départ Répondre en citant

Bonne continuation a toi !

Content d'avoir pu croiser ta route au détour d'un obus Okay

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:08 (2014)    Sujet du message: j'annonce mon départ Répondre en citant

bonne chance et bonne continuation a toi pour la suite!

j'espère qu'on se recroisera sur un champ de bataille Wink!

"Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre."
Winston Churchill
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:18 (2014)    Sujet du message: j'annonce mon départ Répondre en citant

Bon courage à toi dans ce que tu entreprends ! Ravi d'avoir pu te rencontrer et si jamais tu changes d'avis n'hésites pas à nous faire signe.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:20 (2014)    Sujet du message: j'annonce mon départ Répondre en citant

Bonne continuation, je te souhaite de réussir, peut-être à un de ces jours, très heureuse de t'avoir rencontré et partager du temps avec toi, bonne chance pour la suite Okay

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 08:41 (2014)    Sujet du message: j'annonce mon départ Répondre en citant

Merci a tous !
Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:22 (2014)    Sujet du message: j'annonce mon départ Répondre en citant

Bonne chance et bonne continuation, à bientôt sur les champs de batailles peut-être. Razz
Swos
Gradé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:57 (2014)    Sujet du message: j'annonce mon départ Répondre en citant

Salut Sherman, tu vas me manquer, on en aura fait de belles batailles. j'espère que ton choix sera accompagné d'une touche retour. en attendant c'est ton choix, si jamais tu passes sur le jeu n'hésite pas a envoyé une invite de peloton  Wink .

Bonne continuation à toi. Et à très bientôt j'espère.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: j'annonce mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Quartier de la FRA-C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006