Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature ColonelBoby ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ColonelBoby
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:13 (2014)    Sujet du message: Candidature ColonelBoby Répondre en citant

Salutations a tous !Je poste ma candidature dans ce clan car il semble correspondre a mes attentes. Je cherche un clan actif, pour faire des pelotons, du 7v7 et clan war.
J'ai 1215 de WN8 pour 2900 batailles, 5400 de côte personnelle. Je pense avoir encore une grande marge de progression au vu de mon petit nombre de bataille. Mon plus haut tier pour le moment est le 9 (E75), j'aurais le E100 dans pas longtemps. Je suis très actif sur le jeu. Mes types de chars favoris sont TD et heavy (Allemands, Russes et Britanniques). Je vais avoir 19 ans dans 1 mois et j'ai micro/casque/TS3.
Je suis un joueur qui aime la compétition que ce soit dans le sport ou les jeux.
Merci

(Je suis actuellement dans un clan que je vais quitté car ils ont trop peu actifs)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anilathor
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:56 (2014)    Sujet du message: Candidature ColonelBoby Répondre en citant

Bienvenue a toi !
(Ton message a été déplacer, tu peux le modifier suite a ton intégration)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Candidature ColonelBoby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006