Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les chars à avoir dans son garage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigfredy
Soldat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:08 (2014)    Sujet du message: Les chars à avoir dans son garage Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'interroge sur les chars à développer, je privilégie l'efficacité plutôt que de tous les avoir (4K bataille, j'ai du temps).
Du coup je tourne et je vire et j'ai du mal a me décider (KV3 tout neuf et T34 à venir).

Je me disais autant aller chercher des chars qui peuvent servir le clan, d'où la création de ce topic.

Il me semble que le Hellcat, KV1S, IS3 sont déjà bien utilisés, quels sont les autres chars utiles en compas ou CW et sur lesquelles vous (les strateurs) aimeriez compter ?

Idea
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:07 (2014)    Sujet du message: Les chars à avoir dans son garage Répondre en citant

De bonnes questions Smile
Alors compagnies champion:
Personnellement je déconseille l'is-3, râtelier systématiquement endommagé. Je ne connais pas les anglais en 8 alors je te conseillerai sur les autres chars.
Tigre II char assez polyvalent, plutôt seconde ligne car bon canon et assez lent à se replacer. Les chars suivants, e75 excellent et e100 très bon.
110 char de 1ère ligne mobile bonne cadence, a tendance à prendre feu. Les chars suivants de la ligne ne sont pas intéressants.
Kv-4 jamais eu mais intéressant à tester car très résistant. Les chars suivant ont l'air pas mal non plus.
VK 45.02 A pas très intéressant mais assez facile à jouer, il mène au maus qui peut être très utile suivant la stratégie en CW.
50 100 excellent mais gameplay des français complexe. Tu peux jouer un américain comme un allemand le rendu sera pas trop moche mais un français est unique a jouer. La lignée jusqu'au 50B ( qui va être amélioré) est très bonne.
Panther II pas fan de ce char mais les chars qui suivent sont excellents.
T44 jamais joué mais des échos mitigés à son égard avec un gros reproche pour son manque de pénétration. Les chars suivants sont performants.
Obj 416 excellent bon canon, cible difficile à atteindre, suffisamment mobile et permet de débloquer les 3 tiers 10 médiums russes.
13 90 excellent, manque de pénétration et de précision au niveau du canon mais ces défauts sont compensés par le gold et les équipements et par ses atouts. Le bat chat 25t est excellent.
Indien pz jamais jouer, pas trop fan de la lignée non plus.
Je crois avoir fait le plus gros pour les td et l'arty en VIII et après hésites pas à demander si tu veux.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:30 (2014)    Sujet du message: Les chars à avoir dans son garage Répondre en citant

Je vais étudier ça de près ! (Merci Ani pour le lien wotdb.info)

En première lecture, je prioriserais le BC 25T (j'ai l'ELC AMX) et l'object 416 (envie de m'étoffer sur les mediums).

Merci ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Les chars à avoir dans son garage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006