Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: coup de gueule!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Quartier de la FRA-C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuScO
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: coup de gueule!! Répondre en citant

Ceci n'engage que ma personne...  

Je trouve dommage du manque de motivation du clan. Plus ca va plus la FRAC se dégrade surtout depuis un mois... On va dire que les compas se font de plus en plus rare (je peux les compter sur mes deux mains),que les joueurs sont de plus en plus absents (voir meme transparents)!!!

Je pense que ce n'est pas l'objectif du clan!!! 

On va me répondre qu' il y a les révisions et j'en passe des meilleurs.... Certains pensent meme "si cela ne te plait pas   va voir ailleurs"==> les malheureux!! et bien non je répond!!!
Pourquoi? ba j'ai participé a la création de la FRAC...

Nous avons perdu quatre joueurs depuis peu    C'est trop non?
Le recrutement lui c'est un  goutte a goutte!!

De plus,certains clans proposent des COA... Pourquoi ne pas essayer au lieu de s'enfoncer betement seul dans son coin?

Avons nous fait des erreurs nous les anciens?

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: coup de gueule!! Répondre en citant

Comme tu le dis ça n'engage que ta personne,

C'est vrai qu'il y a un manque de motivation dans le clan en ce moment, beaucoup d'absences, chacun aillant sans doute ses raisons (examens, vacances, déplacements, soleil ou autres), ça manque aussi de communion entre les joueurs certains se mettant volontairement à l'écart.

Pour ce qui est du recrutement, sujet amplement débattu, il n'est pas simple de recruter, peu de renouvellement dans la liste proposé par wot. Qui plus est les membres du clan ont aussi le droit de se bouger pour trouver des joueurs, cela serait plus productif que de critiquer ... 

Pour ce qui est des coalitions, il est pour ma part hors de question que cela se produise, pour diverses raisons. Si tu parles de la coalition avec le clan de chtimi, c'est juste une grosse blague ....

Bien sur qu'il y a eu des erreurs de faites, mais également de bonnes décisions ont été prises, alors l'auto-flagellation n'amène absolument à rien.

La patience est une vertu rare, qu'il faut acquérir que ce soit dans le jeu ou dans la vie...

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:17 (2014)    Sujet du message: coup de gueule!! Répondre en citant

Je tenais quand même a participer dans cette discutions pour clarifier ma propre situation.

Il est vrai que j'ai un réel manque de motivation en ce qui concerne WoT. Déprimant, énervant, je préfère pour le moment passé de court et rare passage pour rester tout de même actif. Peut-être que par la suite cela s'arrangera.
Mais j'ai aussi un manque de motivation a être dans un clan et tout particulièrement être gradé. Pour cela je n'ai pas de solution, j'espère juste retrouver l'étincelle me redonner envie d'être a mon statut.

Pour ce qui est du recrutement, c'est simplement la total merde. Entre te faire prendre pour un con et ne rien trouver, moi je lâche l'affaire. Surtout que depuis la courte réduction du prix d'un clan, il est strictement et pratiquement impossible de trouver quelqu'un.

Pour ce qui est des coalitions, je sais pas trop quoi y pensé et d'ailleur je n'ai pas trop suivie ce sujet, mais une chose est clair, comme dit loic, pour le clan de chtimi c'est mort, ya pas moyen.
Si déjà, je pense que si on devait fusionner avec un autre clan, j'aurais d'autres idées pour des clans ressemblant mieux a nos critères.

La patience est une vertu rare qui appartient a ceux qui ont quelque chose a attendre.

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:39 (2014)    Sujet du message: coup de gueule!! Répondre en citant

Je ne parle pas d'un clan spécialement...Mais cela apporte des idées non??? 

Je vois pas pourquoi la porte est fermée chez nous??? 

On attend quoi la???

La Frac date de novembre 2013.Un clan jeune me dira t'on, mais qui n'évolue plus... dommage pour les joueurs.Je pense que certains sont surpris par l'attente non?

Des clans y arrivent bien et pas nous sauf par manque de volonté je pense!!! 

Un jour quelqu'un m'a dit je cite:   "perdre des joueurs pas grave"... je trouve cela dommage puisque la sélection est difficile!!! Mes quelle sélection??? sur le WN8? Oui je pense... Sur la motivation? Biensur!! 

Quand je regarde encore les gens connectés j'en pleure... Quel dommage...

Je pense que des gens sont prets a s'investir... Restez patient messieurs!!!
Invité

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:41 (2014)    Sujet du message: coup de gueule!! Répondre en citant

Il est vrai quand ce moment c'est le calme plat, on sait tous qu'il y a des périodes creuses, pas mal de joueurs ont le moral au plus bas et n'ont pas envie de se prendre la tête, ils cherchent a jouer tranquille, le moral leur reviendra, regarde Fusco toi même tu t'énerve en pelo et tu décampe, tout le monde est un peu dans le même état d'esprit,imagine en compa, pas terrible non!
On est en sous effectif, il faut si faire pour le moment.
Et ani je suis ravie de te revoir, tient bon, ne lâche pas le morceau, si tu as besoin de prendre un peu de distance par rapport à tes responsabilités, ne t'inquiète pas on prend le relais Smile, il est important que l'on reste ensemble et solidaire, et c'est sûrement cette spécificité de notre clan qui fait qu'il durera dans le temps.
Après Fusco, si certains joueurs ne trouvent plus d'intérêts a rester chez nous, ils ne sont pas emprisonnés,il est difficile de satisfaire tout le monde malheureusement, les choses rentreront dans l'ordre, si tout le monde y met du sien, et cela n'est pas très productif de taper dans la fourmilière, cela fait douter, contrairement à ce que tu crois, nous ne restons pas passif:) Voilà pour mon opinion......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: coup de gueule!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Quartier de la FRA-C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006