Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Mod pour la 9.1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:14 (2014)    Sujet du message: Mod pour la 9.1 Répondre en citant

La mise à jour à lieu ce jour: taille 1GB
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/35125-091-aslains-xvm-mod-modpack-installer-wpreview-v3610-11062014/
Pack aslain:
Meme principe que la 9.0 pour l'installeur, comme il est tout frais il est probable que des maj seront à venir.

Dernière édition par Keketteloic1 le Mer 11 Juin - 13:41 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigfredy
Soldat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:57 (2014)    Sujet du message: Mod pour la 9.1 Répondre en citant

Mise à jour en cours  Okay  

Je n'ai rien trouvé de particulier sur le Hellcat (Ouf !) sinon cette petite phrase concernant les chasseurs :

• Le facteur de visibilité qui suit un tir a été aligné (principalement augmenté) pour tous les chasseurs de chars (à l'exception des véhicules premium), afin de correspondre au facteur des canons d'autres types de véhicules

Pour la liste complètehttp://worldoftanks.eu/fr/content/guide/release-notes/release-notes-91/

Pour les Mods à venir, perso j'attend la MaJ du pack Aslain. J'utilise le viseur MeltyMap's, auriez vous un autre viseur à me conseiller ? 
Bigfredy
Soldat

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:04 (2014)    Sujet du message: Mod pour la 9.1 Répondre en citant

Salut,

J'ai eu des déboires avec la version 3.6.11, tout a bien fonctionné en solo mais j'ai eu (et Jim aussi) des bugs sévères en peloton.

Avez vous installé et testé une version avec succès ?

PS : A ce soir  Okay
FuScO
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:12 (2014)    Sujet du message: Mod pour la 9.1 Répondre en citant

pour ma part pack aussi installé...  lag (que je n'ai pas sans mode) et  infos inutiles (je pense que j'ai installé l'original) 
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:40 (2014)    Sujet du message: Mod pour la 9.1 Répondre en citant

moi ça a recommencé en solo. Freeze total du char, cela se déclenche, semble t il, lorsqu"il y a un tir (sur ou, de moi). ça peut fonctionner qqs parties sans problèmes puis le faire ensuite à chaque partie. Très pratique un char immobile ds WOT :p

J 'ai tout désinstallé et plus de problème depuis.

Là Je vais réinstaller avec le minimum si possible (genre stats et minimap) et décocher tt le reste

Merci d'informer si vous êtes au courant d'une maj stable...
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 08:28 (2014)    Sujet du message: Mod pour la 9.1 Répondre en citant

Désormais le pack de mods aslain fonctionne correctement: zoom x60 et autres ajouts sympatiques: http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/35125-091-aslains-xvm-mod-modpack-installer-wpreview-v3616-14062014/
Il se peut que chrome mette un avertissement comme quoi il y a un virus potentiel dans le téléchargement, vous pouvez passer outre, il n'y a pas de problème avec le fichier.
Suggestion d'installation:
(Une partie sert à gagner des fps, pour ceux dont les ordi tournent bien n'hésitez pas à ne pas sélectionner l'option Wot Tweaks)

Libre à vous de choisir une configuration personalisée.

Petite info supplémentaire,il se peu que le serveur d'aslain soit surchargé en ce moment (beaucoup de demandes de téléchargements), n'hésitez pas à réessayer à des horaires moins chargées.

Si vous rencontrez des problèmes faites m'en part !

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:44 (2014)    Sujet du message: Mod pour la 9.1 Répondre en citant

Super boulot, je me sers systématiquement de tes captures d'écrans pour sélectionner les bonnes options.Quel dommage que les Mods aient un impact aussi important sur la fluidité du jeu, je le sens direct 'InGame', et malgrès les Tweaks FPS.

Mais maintenant que je m'y suis fait, je ne peux plus m'en passer  Okay
Jim Fever
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:40 (2014)    Sujet du message: Mod pour la 9.1 Répondre en citant

Merci Loic pour la nouvelle et d'avoir pris le temps de poster ces screens Smile !
à qqs petits détails près, c'est la config que je vais réactiver je pense...

Hmm.. "no fog" ? ça devrait pas être interdit ce genre de mod ?....  Shocked
Medbh
Invité

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:50 (2014)    Sujet du message: Mod pour la 9.1 Répondre en citant

oui merci loic, moi c'est le fils qui va si coller, sinon le fouet, et oui je sais, je sais faire plein de choses (pas d'arrière pensées les garçons) Mort de Rire , mais l'ordi je n'ai pas la patience, et pourtant je sais faire quand je veux Rolling Eyes  Enfin je veux mon jumbo Mad

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:26 (2014)    Sujet du message: Mod pour la 9.1 Répondre en citant

Merci lolo, mais va falloir revoir la découpe de tes fenêtres  Laughing  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Mod pour la 9.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006