Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bigfredy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigfredy
Soldat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:45 (2014)    Sujet du message: Bigfredy Répondre en citant

Salut à tous,

Dans mon post précédent, je vous ai dit 38 ans, marié et deux enfants. C'est toujours vrai ! J'ai deux filles de 11 et 6 ans et marié depuis 12 ans Wink
J'exerce mon métier dans l'industrie, dans la partie technique, maintenance & travaux neufs. Cela peut m'amener à être très impliqué et donc moins disponible de temps à autre.

Je m'éclate à WOT depuis octobre dernier, 99,9% des parties en aléatoire et de plus en plus en peloton. Mais ça c'était avant Wink  Vous me faites découvrir une autre dimension du jeu et je crois que je suis accro ! J'ai tout à apprendre et pour l'instant pas très à l'aise, je fais de mon mieux pour suivre l'évolution du jeu.

Je suis en train de ré-installer mon ordi, suite à une défaillance annoncé (merci SMART) de mon HD principal. Plus de 7Go à télécharger pour WOT, ça prend du temps ...

J'ai déjà remis mumble, mais je n'arrive plus à me connecter (mauvais mot de passe ou certificat), je vais contacter Anilathor par MP pour voir ça.

Côté WOT, j'ai poussé jusqu'à l'IS7 en conservant l'IS3 (ces deux chars ont un équipage qui développe sa troisième compétence) et j'ai repris mon KV1S pour suivre en compagnies moyen. J'aime les lourds ! Je pense développer une branche Américaine pour arriver à un T110E5, que je trouve redoutable. Je n'ai pas conservé l'IS ni l'IS8 (blindage OCB).

Je serais pas dispo aujourd'hui, téléchargement de WOT en cours et fête des mamans ce soir Wink

A très bientôt et encore merci de votre accueil. ++  Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:56 (2014)    Sujet du message: Bigfredy Répondre en citant

Bienvenue a toi bigfredy ! Si as eu le temps de faire un tour sur le forum, tu as pu voir les modes disponibles (vivement conseillés dans la partie tutoriel) si tu rencontres des difficultés à les mettre et à les utiliser, hésites pas à demander conseil, sachant qu'il faut une petite période d'adaptation Wink

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:11 (2014)    Sujet du message: Bigfredy Répondre en citant

j'ai mis un temps à comprendre OCB Laughing ... moi qui fume pas Mr. Green

George S. Patton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Bigfredy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006