Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: absence lostantares ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lostantares
Commandant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:06 (2014)    Sujet du message: absence lostantares Répondre en citant

très chères amis de la FRAC, je me dois d'abandonner les champs de bataille a partir du samedi 5 mai jusqu'à jeudi 10 mai tard, j'espère que vous ferez fumer vos canons et que la mort suivra vos ennemis! messieurs bonne chance Wink !

"Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre."
Winston Churchill
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: absence lostantares Répondre en citant

C'est note lost! A très vite !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:28 (2014)    Sujet du message: absence lostantares Répondre en citant

chères tankistes j'annonce que suite a beaucoup de travail je profite de jours de vacances du 4 aout au 11 aout, pour me ressourcer comme il se doit, sur ce bonne chance et vue que je vais pas pouvoir pendant la semaine est-ce qu'un des recruteurs pourrait reprendre contact avec gigi45, j'avais déjà commencé a lui parler et il était chaud pour intégrer un clan (désolé pour la charge de boulot Very Happy )! 

"Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre."
Winston Churchill
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:42 (2014)    Sujet du message: absence lostantares Répondre en citant

D'accord, profites bien lost !

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:09 (2014)    Sujet du message: absence lostantares Répondre en citant

je m'occupe de gigi45, en tout cas hier il n'était pas là. Bonne vacances à toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: absence lostantares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006