Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Absence Raptor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raptor68
Soldat

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:49 (2014)    Sujet du message: Absence Raptor Répondre en citant

Hello les filles !! Ces derniers temps je n’étais pas sur le jeu car je rentrais tard en voyant mon petit bout et aussi un petit ras la casquette de ce jeu Désolé de mon petit manque de motivation mais je ais revenir très vite Bon jeu a tous et bonne tuerie de polak !!

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuScO
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:17 (2014)    Sujet du message: Absence Raptor Répondre en citant

Raptor... reviens nous vite gonflé à bloque...  Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Absence Raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006