Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Map Tactic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanger02
Invité

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:01 (2014)    Sujet du message: Map Tactic Répondre en citant

Bonjour a tous, je tiens a présenter le site Map Tactic qui sert a créé des tactiques et aidera donc les strateurs. Les strateurs pourront afficher leurs tactiques dans un nouveau topic et comme sa nous gagnerons du temps pour se placer sur le terrain et lorsque il n'y aura pas de strateurs en compagnies ou bataille en equipe, nous auront des exemples de  tactiques a appliqués. Je mets aussi une image de ce que peux rendre ce nouvel outil. Lien du site Map Tactic : http://www.maptactic.com 

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanger02
Invité

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:07 (2014)    Sujet du message: Map Tactic Répondre en citant

Photo:http://www.sendspace.com/file/0a5kur
Invité

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:04 (2014)    Sujet du message: Map Tactic Répondre en citant

Merci Tanger!!! Okay
Les strateurs à vos strats hihihihhihih
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:26 (2014)    Sujet du message: Map Tactic Répondre en citant

J'ai trouvé un logiciel très sympathique, permettant de faire beaucoup de choses:
  1. - Sur un plan statique: il permet de positionner les chars (icônes les représentants comme sur la minimap) ou points précis avec diverses possibilités graphiques pour indiquer les mouvements, ligne de tir, ou autres, indiquer le nom des joueurs et d'autres fonctionnalités que je n'ai pu encore explorer. 
  2. - Sur un plan dynamique: Permet de faire évoluer les chars sur la carte voulue en l'animant. Je m'explique, on place les chars comme précédemment, en les déplaçant suivant le timing voulu sur la carte, jusqu'à ce que le temps indique 00:00. Une fois le tout mis en place, il suffit d'appuyer sur play pour voir le déroulement de la stratégie en d'adapter le vitesse pour la compréhension. 

Lien pour le téléchargement: http://tacticplanner.rutkai.hu/index.php

N'oubliez pas que ces informations doivent rester au sein de la FRA-C surtout en ce qui concerne les strats !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Map Tactic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006