Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Jim Fever ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jim Fever
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Jim Fever Répondre en citant

Salut à tous Smile

Après quelques jours passés dans le clan en tant que recrue, quelques mots de présentation s'imposent.

Donc moi c'est Jean-Marie, mais on m'appelle Jim le plus souvent, en privé ou en vie/jeux vidéos itou. Rennais, 44 balais à ce jour (je ne les fait pas mesdames !! > y'a pas de dames, c'est pas grave  Smile )
Joueur invétéré (vous n'étiez pas nés pour la plupart), en particulier en réseau... Je viens de l'univers de la simulation automobile (team manager, pilote, graphiste...), mais aussi, coté jeu de combat, Battelfield, Warthunder (à l'occasion car Wot occupe la plupart de mon temps...), et autres FPS...

J'aime le jeu en équipe (c'est mon coté sport-co que je traine depuis des années), bonne ambiance, plaisanteries pour détendre l'atmosphère, mais concentration au bon moment, rage de vaincre (je déteste perdre :p ), essayer de s'améliorer en permanence (quitte à pointer du doigt ce qui fait mal), respecter les autres, fairplay, voilà en gros les choses qui m'animent...

Concernant la FRA-C, après quelques sollicitations diverses, j'ai abandonné mon coté "ours" pour vous rejoindre, ced m'ayant contacté directement, c'est toujours appréciable...
Je souhaite vous apporter, autant qu'apprendre Smile

Style de jeu : varié, cela dépend du char, je joue autant les lourds que les mobiles, TDs ou spoter, parfois arty (low et med tiers pour l'instant...) toujours partant pour une bonne offensive musclée voir une opération commando (sans tomber dans le kamikaze idiot), j'aime les bonnes tactique d'équipe, toujours un oeil sur la carte pour surveiller un coéquipier en difficulté etc... Je sais aussi défendre et attendre l'adversaire lorsque nécessaire, et me rappeler qu'à mon grand âge, la patience est censée être une qualitée acquise Wink !

Ma palette de tanks étant en train de s'élargir et d'évoluer pas mal, le mieux est de se retrouver sur le champ de bataille pour en parler Smile

Merci à vous de m'accueillir, j'aime beaucoup l'uniforme de recrue tout neuf fournit par le commandant, et j'essayerais d'en faire bon usage Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:28 (2014)    Sujet du message: Présentation Jim Fever Répondre en citant

Bienvenue à toi Jim ! J’espère que la FRA-C te plaira Wink et on a une dame (Medbh) parmi nous Wink 

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:33 (2014)    Sujet du message: Présentation Jim Fever Répondre en citant

Salut Jim et bienvenue à toi!!!
En espérant de longues  et nombreuses batailles en ta compagnies!!
à bientot!!
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Jim Fever Répondre en citant

salut Jim et bienvenue chez les FRAC assez!!!! Merci pour ta présentation....
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Jim Fever Répondre en citant

Bienvenue a toi et jolie présentation  Okay

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Jim Fever Répondre en citant

Bienvenu à toi J-M Smile ! Very Happy Banzaaiiiii
Medbh
Invité

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Jim Fever Répondre en citant

Bjr Jim
Bienvenue à toi, et oui il y a une dame, mais désolée très peut présente en ce moment , mais bientôt de retour, on se verra sûrement, à++++ Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Jim Fever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006