Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: GUERRE DE CLANS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chtimi
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:19 (2014)    Sujet du message: GUERRE DE CLANS Répondre en citant

http://worldoftanks.eu/fr/news/cw/cw-world-fire-announcement/

Je propose que l'on y participe activement , surtout que a notre niveaux ont a que l’Afrique qui peut nous ouvrir des portes , l’Afrique c'est du tier 6 donc on a largement moyen de gagner car les grosses structure vont se battre en Europe , si l'on s’entraîne régulièrement sur les carte de sables ( el halluf , riviere de sable) il y a moyen de faire quelque chose !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:41 (2014)    Sujet du message: GUERRE DE CLANS Répondre en citant

Tout à fait, cela va figurer à notre programme !

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:50 (2014)    Sujet du message: GUERRE DE CLANS Répondre en citant

bien vue chtimi  Okay
lostantares
Commandant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:10 (2014)    Sujet du message: GUERRE DE CLANS Répondre en citant

bonne idée chtimi et puis je pense que ça peut faire que du bien au clan vue qu'on a tous du tiers 6, même si j'ai un peu peur que les gros clans fassent des équipes réserves qui combattront sur quasi toute les cartes. Donc on se doit d'être près et rodés. tout seul on perd, ensemble on gagne Wink

"Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre."
Winston Churchill
Tankistetigre
Invité

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:30 (2014)    Sujet du message: GUERRE DE CLANS Répondre en citant

Comme l'activation du blocage des chars détruit sera activé, prévoyez tous plusieurs tier 6 performants(Hellcat, Kv1S, cromwell, FV304, Vk3601H Mr. Green ), full, avec équipage de cracs.

George S. Patton
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:42 (2014)    Sujet du message: GUERRE DE CLANS Répondre en citant

Bien vu Wink pour vos calendriers début des festivités le 13 mai ! Peut être commencer le 14 mai comme ça ceux qui auront perdu la veille auront leurs meilleurs chars bloques la veille Smile

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:44 (2014)    Sujet du message: GUERRE DE CLANS Répondre en citant

Le tournoi arrivant bientôt je pence qu'il va falloir commencer a économiser , c'est a dire mettre de cotés des credits pour : 

-Les golds .
-Les consommables surtout extincteur automatique qui sont (obligatoire) en tournoi  .
-Finir de monter les tiers 6 qui sont pas full pour le tournoi .
-Acheter les équipements + camo puis équiper vos chars .

Se fixer des objectifs : 

-Le tournoi en tier 6 se situant en afrique on auras affaire a des carte de sables (el halluf , riviere de sable ) 
donc commencer a vous entraîner chacun sur c'est cartes . 

Pour finir : 

-Si les chefs du clans donne leur accord pour ce tournoi , je me propose d'organiser jusqu'au moment du tournoi  , des entraînements en tiers 6 sur les cartes concerné .

Je fait une demande aussi pour avancé une team en tier 8 sur ce tournoi ,
 évidement sa reste délicat , car on a pas asser de joueur pour jouer sur tout les fronds.
 Ce qui me pence a dire de faire avec sérieux et a 100% le tournoi tier 6 et de faire avec moins de sérieux le tournoi tier 8 Wink évidement si on a asser de membre pour jouer sur les 2 tableaux ( ce qui m’étonnerait) on fait aussi le tier 8 avec sérieux .

PS: Pardon pour les fautes d'orthographe . 
Chtimi
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:26 (2014)    Sujet du message: GUERRE DE CLANS Répondre en citant

Piqûre de rappelle  concernant les Guerres de Clans tier 6 Smile je vous invite a lire cette page . http://worldoftanks.eu/clanwars/eventmap/ et a commencer a donner vos disponibilité pour les guerres de clans , histoire que les leader s’organise , au cas ou on y participerez Smile  
Tankistetigre
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:14 (2014)    Sujet du message: GUERRE DE CLANS Répondre en citant

Il serait aussi bien qu'il y ai du monde qui participe aux entrainements. Pas comme hier. Confused
Il faut respecter le travail de Chtimi, des gradés, de ceux qui s'investissent.

George S. Patton
FuScO
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:30 (2014)    Sujet du message: GUERRE DE CLANS Répondre en citant

Mort de Rire Arrow
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: GUERRE DE CLANS Répondre en citant

Bon je voit que les gens sont super motivé ... si jamais on fait pas la campagne de guerre de clans en tier 6 je quitterais le  clans pour cette période ... j'attend des réponses rapide ( sa commence demain) 
Tankistetigre
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: GUERRE DE CLANS Répondre en citant

J'en suis. Et en effet comme dit chtimi on commence à se poser des questions... Sad

George S. Patton
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:15 (2014)    Sujet du message: GUERRE DE CLANS Répondre en citant

Cf mon post plus haut, C'est prévu de faire la guerre de clan à partir du 14 mai. En tier VI aux horaires habituelles 20h30. Si vous vous posez des questions demandez simplement des réponses. Si vous avez des suggestions proposez, elles seront les bienvenues.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:07 (2014)    Sujet du message: GUERRE DE CLANS Répondre en citant

Pour moi c'est bon les filles pour demain. pour mercredi a voir encore
Commandant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:08 (2014)    Sujet du message: GUERRE DE CLANS Répondre en citant

moi je serais là sans soucis !

"Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre."
Winston Churchill
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: GUERRE DE CLANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006