Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: MANGLED METAL ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:55 (2014)    Sujet du message: MANGLED METAL Répondre en citant

angled Metal est un tournoi très spécial créé pour les fans des véhicules les plus imposants et les plus lourds du jeu. Des équipes de 14 joueurs s'y affrontent presque sans aucune contrainte. Prouvez que vous êtes le maître des poids lourds de World of Tanks !
Si vous pensez avoir la carrure, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la mêlée !
Vous trouverez une brève description des règles plus bas. Pour lire les règles détaillées, veuillez consulter la page dédiée.
Comment participer ?
  • Toutes les parties sont disputées sur le serveur EU1 de World of Tanks.
  • Les équipes sont automatiquement invitées à rejoindre les parties. Il existe un excellent guide sur le fonctionnement de ce système, ainsi qu'un autre vous expliquant que faire une fois l'invitation reçue.
  • Comme la question du positionnement des joueurs pour participer à un tour a posé problème par le passé, nous avons créé un guide simple qui devrait résoudre tous vos problèmes pour rejoindre un match.
  • Si un membre d'une équipe enfreint l'une des règles ci-dessus, l'équipe toute entière sera disqualifiée.
  • De plus, il est conseillé à chaque joueur de lire le guide « Comment éviter que votre équipe soit refusée ».

Equipe: http://worldoftanks.eu/uc/teams/75776-FRA_C_1/

mot de passe: fracasse

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanger02
Invité

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:12 (2014)    Sujet du message: MANGLED METAL Répondre en citant

Comme je que rang IX Max ( M103 full), je sais pas si je peux m'inscrire ? A moins qu'il n'y aille pas asser de tier X. 
Commandant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:47 (2014)    Sujet du message: MANGLED METAL Répondre en citant

pour moi ce bon
Chtimi
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:50 (2014)    Sujet du message: MANGLED METAL Répondre en citant

Super Smile un petit tournoi  Wink
Anilathor
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:57 (2014)    Sujet du message: MANGLED METAL Répondre en citant

Inscrit pour ma part.

Pour les personnes comme Tanger qui n'ont pas de Tier10. Inscrivez vous seulement si vous êtes sur d'être présent les deux premiers jours du tournois.

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 06:59 (2014)    Sujet du message: MANGLED METAL Répondre en citant

Ok ba c bon alors je réponderais présent.
Invité

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:27 (2014)    Sujet du message: MANGLED METAL Répondre en citant

Pour le 21, étant le lundi de pâques, ça m'étonnerait que je soit présent mais je m’inscrit quand même au cas où !

23 et 25 ce serait bon

Tanger02
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:10 (2014)    Sujet du message: MANGLED METAL Répondre en citant

Rappel pour ce qui ne sont pas inscrit au tournoi " Mangled Métal" et qui ont tier X ou tier IX et qu'ils sont disponible au moins pour les 2 premier jour, aller vous inscrire SVP ont est pas encore full. Merci.
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:34 (2014)    Sujet du message: MANGLED METAL Répondre en citant

présent  Okay
Invité

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:43 (2014)    Sujet du message: MANGLED METAL Répondre en citant

ok présent au moins pour le 21 ...
au cas où il vous manques des joueurs!! Confused
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:55 (2014)    Sujet du message: MANGLED METAL Répondre en citant

Inscriptions closes, équipe en cours de validation.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:04 (2014)    Sujet du message: MANGLED METAL Répondre en citant

Équipe Admise.

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:54 (2014)    Sujet du message: MANGLED METAL Répondre en citant

Déjà un début  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:32 (2014)    Sujet du message: MANGLED METAL Répondre en citant

Ok super donc RDV mercredi maintenant!

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:50 (2014)    Sujet du message: MANGLED METAL Répondre en citant

Salut
bon je tien a m’excusè mais j’étais censé être la ce soir mais l'endroit ou je prend des cours du soir viens de
me faire un sms comme quoi j'ai cours ce soir a cause d'un prof qui a été absent et
qui a prit du retard dans son cours donc je doit me tapè la Louvière pour 18h et je reviens pas avant 22h30
donc le tournoi c'est mort , incroyable tu sais même pas prévoir un truc a l'avance avec ces clampin ils soulent -_-'
J'ai demandè a Zébu de me remplacè , a voir si il est dispo..
Aller je croiserai les doight pour votre victoire ! Okay

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: MANGLED METAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006