Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: abscence crisa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crisalyx
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:49 (2014)    Sujet du message: abscence crisa Répondre en citant

slt a tous desolé de venir si tardivement mais je vais etre absent quelques temps encore le temps de retrouver un petit coup de motivation au jeu la j'ai besoin de souffler un peu pour revenir encore plus motivé bon courage en tout cas et je reviens vite vous inquietez pas =)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:24 (2014)    Sujet du message: abscence crisa Répondre en citant

Ca marche crisa ! tiens nous au courant Wink

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:07 (2014)    Sujet du message: abscence crisa Répondre en citant

D'accord crisa, dommage que tu loupe les x5 ^^

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:00 (2014)    Sujet du message: abscence crisa Répondre en citant

coucou a tous , cette semaine j'ai pas trop de temps j'ai de la famille de ma copine a la maison et la semaine prochaine la même je pense qu'a partir du 10 mai je serai de retour de façon plus active =) 
Anilathor
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:37 (2014)    Sujet du message: abscence crisa Répondre en citant

Merci de nous tenir au courant ^^ On se demandait si tu ne t'étais pas perdu ^^
Reviens nous vite et près a nous aider a péter du noob !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: abscence crisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006