Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Gros problème de PC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitonnoir

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:02 (2014)    Sujet du message: Gros problème de PC Répondre en citant

Salut a tous, après avoir essayer tous ce qui était possible de faire sur mon pc( overcloking, baisse maximale de résolution, booster de jeux, mod de texture compresser, etc...), il m'est très difficile de continuer de jouer avec 13 fps et 2 fps quand ya du monde :/ , je ferait de temps en temps des tentatives mais je serait rarement présent je pense. Etant donné que je faisait parti des gradés, je laisse a l’appréciation des autres gradés de décider de mon sort, a savoir si je doit passer soldat ou si je doit sortir du clan. Quel que soit la décision prise je l'accepterait sans problème. Je suis quand meme dégoûte de ne plus pouvoir jouer avec vous, mais je savait bien que ça allé arriver, vu l'age de mon PC. Enfin, bref, je ne vous oublierait pas et vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation a tous.
Ps: Du coup je suis repassé sur Ps3 et vous pouvez me trouver sous le meme pseudo: Pitonnoir 

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medbh
Invité

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:53 (2014)    Sujet du message: Gros problème de PC Répondre en citant

Dommage piton
Peut-être que tu pourras par la suite avoir un autre PC, qui sait, je pense que l'on fera le point en réunion on te tient au courant, tu nous manqueras  Sad

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:10 (2014)    Sujet du message: Gros problème de PC Répondre en citant

A très vite Piton
J’espère que tu vas pouvoir trouver une solution, en cadeau d'anniv par ex, ou une commande anticipée au père noël......
qui sait ça peut marcher
Exclamation
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:06 (2014)    Sujet du message: Gros problème de PC Répondre en citant

J'espère que tu vas vite revenir sinon qui est ce que je vais pouvoir chambrer ??? !!! tiens moi au courant ! (il parait qu'il y a un ordi à prendre en moselle:) )

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: Gros problème de PC Répondre en citant

Nan nan nan  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Gros problème de PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006