Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Tankistetigre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tankistetigre
Invité

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Tankistetigre Répondre en citant

Salut amis tankistes.
Après plusieurs proposition de clan rivaux, Crisalyx m'a contacter espérant ajouter un mec loup de plus à sa meute. En faite, il c'était trompé. Il a ajouté un mec tigre en plus à sa meute. Mr. Green

Voilà, l'heure des présentations à sonné. Ici Tankistetigre Okay ; ouai c'est moi le tigre. Laughing
J'ai 18 ans, joueur actif, orienté défense et snipe, normal je joue les blindé (ou pas d'ailleurs) allemand essentiellement.
Exclamation Attention j'ai pas dit camper : Je sais attaquer quand il le faut, et le corps à corps en heavy je connais.

Précision importante, je joue les chars qui me plaisent et non ceux les plus OP. (Même si j'en possède 2,3)
Je pense avoir un bon niveau comme le montre mes vraies bonnes stats. (J'entend par là, pas 2000 parties en T18 ou KV1S ou autres tanks Op, que d'ailleurs je prend plaisir à renvoyer au garage Cool )

Mon char préféré : le TIGER I ça ne s'invente pas héhé, équipage de la mort 3 compétences...

Je possède un Hellcat full camo + 6ème sens  Idea que j'utilise principalement en compa, les heavies du tiers 5 à 9 dans la lignée du tigre (VK3001h, VK3601h, tigreI et II et maintenant un E75), un jpzIV, un Jpanther, un Sturer Emil (bientot le Borsig) un panther, un Vk3001P et un amx 12t.

Voilà je suis motivé pour intégrer le clan afin de faire de la compa et du peloton. Je suis aussi prêt à former ceux qui le désirent aux chars Allemands entres autres. J'ai pas mal d'astuces à revendre.

En attendant mangez équilibré, 5 fruit et légumes par jours, consommez à foisons tomates, oranges, citron, pomme verte, schtroumfs(sincerement vous croyez que c'est facile de trouver un légume bleu) et aubergines. Demandez conseille à votre XVM favoris. Mr. Green

George S. Patton
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crisalyx
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:03 (2014)    Sujet du message: Présentation Tankistetigre Répondre en citant

bienvenu a toi sur le forum , présentation original qui varie et je suis content de voir mon petit poulain ici =)
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Tankistetigre Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile je serais tout ouie pour tes astuces sur les chars allemands Wink

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 02:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Tankistetigre Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo  Okay , et en effet, présentation très originale, j'adore  Mr. Green
Lucyfer90
Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Tankistetigre Répondre en citant

Bienvenu Tankistetigre,
Je t'ai vu à l'oeuvre l'autre soir en peloton... chapeau  Okay , et je suis preneur pour les formations sur les chars allemands   Very Happy
Medbh
Invité

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Tankistetigre Répondre en citant

Bienvenue à toi
De l'humour, c sympa, c plus amusant, surtout en ce moment, pour ma part il m'arrive de me transformer en schtroumfette à l'occasion mais ce n'est pas grace à mes stats, par moment un petit grain de folie s'empare de moi et pof un allier en moins  Mort de Rire
On se retrouvera sûrement en pelo, alors attention, non je rigole Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Tankistetigre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006