Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: présentation de nid146fr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nid146fr
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:40 (2014)    Sujet du message: présentation de nid146fr Répondre en citant

Bonjour a tous je suis donc rentré dans l'équipe le 04/03/2014. je suis étudiant en BTS TP pour encore trois mois.
pour le moment je joue qu'avec des chars américain du tiers 5 a 8. mais temps de jeu sont vraiment aléatoire par rapport a mon emploi du temps qui change tout les quatre matin. voila a bientôt sur WOT!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkRahl
Invité

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:07 (2014)    Sujet du message: présentation de nid146fr Répondre en citant

Bienvenue  Okay , il manque une tite présentation de ton garage  Neutral et n'oublie pas de lire et signer la charte du clan 
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:07 (2014)    Sujet du message: présentation de nid146fr Répondre en citant

Bienvenue à toi nid ! ha, je te présente dark adepte du voyeurisme de garage:)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:20 (2014)    Sujet du message: présentation de nid146fr Répondre en citant

Bienvenu ! Et à bientôt !  Razz
Medbh
Invité

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 09:23 (2014)    Sujet du message: présentation de nid146fr Répondre en citant

Bienvenue Nid
Moi dans mon garage je n'ai que des Rolls, et il faut que ça brille  Wink
Dark veille Smile
A bientôt sur wot