Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Swatkiss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swatkiss
Soldat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Swatkiss Répondre en citant

Bonjour,
mon nom in game c'est swatkiss. J'n'ai que 14ans . Je suis du sud. Sérieusement j'aimerai rentré dans le clan a fin de jouer en peloton, bataille en équipe , compagnie , et pourquoi pas pour les clan war. M'améliorer grâce a vos conseil. J'ai aujourd’hui comme hier participer a des compagnie et bataille en équipe avec vous , pas grand chose mais assez pour avoir envie de me battre a vos coter et partager le même nom de clan Very Happy .J'ai un tier10 pour les guerre de clan un obj.268 (3 compétences),un T32 pour les bataille en équipe(2 compétences), l'hellcat pour les compagnie T6 (tout neuf sans 6emes sens) ou sinon j'ai le :T54E1,M103,KV-1(pour le kv1S),pz4(money maker,pas pour le E100 ou MAUS),T71,ELC AMX,pz1c,T1,T18, voila pour mon garage.
merci d'avoir lu
swatkiss  Very Happy

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swatkiss
Soldat

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Swatkiss Répondre en citant

j'ai oublier mes temps de jeu sont entre 18h et 22h en temps scolaire et presque toute la journée pendant les vacances 
Invité

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Swatkiss Répondre en citant

Salut et bienvenue, beau tit garage, bravo  Okay
Atled
Invité

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:09 (2014)    Sujet du message: Présentation Swatkiss Répondre en citant

Salut Swat..
Bienvenue sur le forum !!! ...et peut etre dans la TEAM !!!
Bon jeu à toi et à bientot sur le champs des batailles!!
Invité

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 08:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Swatkiss Répondre en citant

Bienvenue Swat
J'espère que tu te plairas chez nous, n'hésites pas si tu as besoin de quelque chose Smile

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Swatkiss Répondre en citant

Merci a tous Wink 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Swatkiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006