Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Di d' jou vl à un aute belge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domi000
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 08:26 (2014)    Sujet du message: Di d' jou vl à un aute belge Répondre en citant

Salut à tous, voilà, après avoir joué un peu avec vous en fin d' année en 2013 on m a recontacté pour voir si je voulais toujours être avec vous et j ai donc répondu par la positive comme vous le constatez.

Alors moi je suis également de Belgique, j adore les frittes et la bière lol, et ça m arrrive d' être joyeux en jouant avec cette dernière.

Moi aussi je peux parler le patois donc ça promet avec Zebulon

Je travaille pour la Defense belge, je suuis pas mal de fois parti à l ' étranger, j ai vu du pays quoi.

J aime jouer en char lourd et en TD

allez amusons nous

Si vous n' voyez ni clair acaté une paire de berrique ca dira brinmin mieux
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 08:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keketteloic1
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 08:32 (2014)    Sujet du message: Di d' jou vl à un aute belge Répondre en citant

Ca en fait des belges ! ani va bientôt devoir changer les couleur du logo Smile Bienvenue à toi !

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 10:44 (2014)    Sujet du message: Di d' jou vl à un aute belge Répondre en citant

On commence a être envahi de belge effectivement ^^

Bienvenue a toi !

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 15:03 (2014)    Sujet du message: Di d' jou vl à un aute belge Répondre en citant

Re- bienvenue  Okay
Hirox

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:53 (2014)    Sujet du message: Di d' jou vl à un aute belge Répondre en citant

Oufit un militaire :O
Fait gaffe Zebulons est dans tout ses état a la vu d'un uniforme Very Happy
J'ai participè a la formation pour les para commando Génie de combat en 2011 mais pour certaines raisons c'est fini pour moins l’armée :/
Bienvenue Okay
FuScO
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:16 (2014)    Sujet du message: Di d' jou vl à un aute belge Répondre en citant

bienvenue a toi  dom....dis moi tu as un champ de patate chez toi??
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 18:23 (2014)    Sujet du message: Di d' jou vl à un aute belge Répondre en citant

Bienvenue a toi Domi
Invité

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 09:28 (2014)    Sujet du message: Di d' jou vl à un aute belge Répondre en citant

Bienvenue Domi
Moi j'aime les uniformes, alors je te garde avec nous Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Di d' jou vl à un aute belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006