Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Prèsention d'un Belgische ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zebulons303
Gradé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 22:02 (2014)    Sujet du message: Prèsention d'un Belgische Répondre en citant

Salut à tous,

Mon Pseudo : Zebulons303

Prénom : Warren

Surnom : Tout ce qui est possible . . . avec un prénom pareils , quand les gens sont bourrés, sa déforme tout ! Laughing

Mes chars préférés : Chasseurs de chars .

Je suis un passionné et collectionneur d'histoire 1914-1945 , voir même après . . . et Gendarmerie ( Belge ).

J'aime le sport en général . Je suis trouveur d'emploi ( car beaucoup cherche, mais peu en trouve, et j'en ai trouvés auparavant ) Je fais en attendant pompier volontaire , j'adore .

Je parle par moment le patois, sans vraiment faire attention . . . et quand je m'emporte j'ai l'accent d'un bon belge . Mort de Rire

N'hésitez pas pour toute question, j'y répondrais comme je peux .

Bien à vous,

Zebulons303
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 22:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anilathor
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 23:42 (2014)    Sujet du message: Prèsention d'un Belgische Répondre en citant

Merci pour la présentation !!
Et je te dis en avance, bienvenue chez la FRA-C !!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 08:31 (2014)    Sujet du message: Prèsention d'un Belgische Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:42 (2014)    Sujet du message: Prèsention d'un Belgische Répondre en citant

Bienvenue à toi Zebulons303
J'espère que tu te plairas chez nous, au moindre soucis n'hésite pas a pauser des questions  Smile

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:22 (2014)    Sujet du message: Prèsention d'un Belgische Répondre en citant

Bienvenue Zebulons  Okay
FuScO
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:56 (2014)    Sujet du message: Prèsention d'un Belgische Répondre en citant

et bé nous v'la bien...on va rire avec ton patoit..... bienvenue a toi
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 23:11 (2014)    Sujet du message: Prèsention d'un Belgische Répondre en citant

Bienvenue a toi Zebulons chez les Fracassées!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Prèsention d'un Belgische

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006