Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum
Français / Régiment Armée -Char- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Presentation Hiroxx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hirox

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: Presentation Hiroxx Répondre en citant

Salut all

Prénom IRL : Olivier
Nationalité : Belge
Char préféré : JgpzE-100

Sur Wot depuis fin 2012 après quelques années de jeu sur World of warcraft je me suis reconverti sur autre chose,la qualité
de la dernière extension paru m'ayant bien dégouté...

Je suis Passionè de moto (oui avec un grand 'P') j'en suis a ma troisième dont deuxième sv650,
j'aime bien les jeu vidéo depuis ma première Séga mais la plupart des jeu qui sorte actuellement ne
m’intéresse plus vraiment quand on voit la qualité des free to play qui sorte sur le net..
Mon beau père joueur de World of tank bien avant mais 'casu' ma fait découvrir le jeu,j'ai commencè exclusivement
avec les char allemand dont j'aime plutôt bien le style maintenant je varie entre les nations.

Sinon que dire je suis sociable,un peu rageur mais seulement contre mes adversaires ou les boulet en alèa' Mort de Rire
Dispo pour peloton est autre.

Objectif actuelle sur wot : 50% de win me ferait deja plaisir mes 47,45% me déplaise,1006 effi',5500 batailles j’essaie de bien me débrouillé en me renseignant un peux partout sur les Fofo'.

Sur ce on ce revoit IG... Okay

A+

Hirox
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anilathor
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 23:43 (2014)    Sujet du message: Presentation Hiroxx Répondre en citant

Jolie présentation ! Pour tes stats, on va essayer que tu améliores tout sa avec nous.
Bienvenue parmi nous !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 08:32 (2014)    Sujet du message: Presentation Hiroxx Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! pas d'inquiétudes pour tes stats tu trouveras tout ce qu'il te faut à la FRA-C pour remonter la pente !

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:46 (2014)    Sujet du message: Presentation Hiroxx Répondre en citant

Bienvenue à toi Hirox
Un clan c'est une entraide, tu trouveras toujours de l'aide chez nous Smile

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:26 (2014)    Sujet du message: Presentation Hiroxx Répondre en citant

Bienvenue à la FRA-C, pour remonter tes stats, surtout évite Ani, même ses screens sont cheatés  Mort de Rire
Anilathor
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 12:44 (2014)    Sujet du message: Presentation Hiroxx Répondre en citant

Hahaha Dark, fait gaffe a toi ^^ Sinon c'est l'obus que je vais te mettre dans le fion qui sera cheater Bannir

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:44 (2014)    Sujet du message: Presentation Hiroxx Répondre en citant

Merci a tous pour l’accueil Mr. Green
FuScO
Commandant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:59 (2014)    Sujet du message: Presentation Hiroxx Répondre en citant

hm hm bienvenue chez les fracassés!!!!
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 23:15 (2014)    Sujet du message: Presentation Hiroxx Répondre en citant

Bienvenue a toi Hirox parmis les FRACASSEES !!!! Surtout Fusco :p
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 16:35 (2014)    Sujet du message: Presentation Hiroxx Répondre en citant

bienvenu a toi hirox =)
Hirox

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:17 (2014)    Sujet du message: Presentation Hiroxx Répondre en citant

Merci a vous Smile 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Presentation Hiroxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Français / Régiment Armée -Char- Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 des Posteurs | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006